Sujet Avis sur la marque DAP Audio et plus particulièrement sur leur sub RX-18B

Sujet de la discussion Avis sur la marque DAP Audio et plus particulièrement sur leur sub RX-18B
Bonjour,

Voila j'ai découvert se caisson de basse DAP Audio RX-18B http://www.materiel-sono-dj.com/p2548/CAISSON-DE-BASSES-DAP-AUDIO-RX-18B/product_info.html (désoler pour la pub mais c'est pour vous montrez ces caractéristique.)
Me méfient de toutes ces marques peut reconnu, je vous demande si vous avez déjà croiser du DAP Audio ou même le subwoofer en question.

Musicalement

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 11:18:44 ]

Personne n'a déjà entendu parler de DAP Audio ?
si si , connait.
J'ai pour ma par un splitter et un ampli P2000 de chez eux . Pas de souci avec , je m'en sert pour 4 caissons de basse équipé d'HP 18' de 650 watts RMS .Je suis satisfait du résultat au vu du prix .
Je constate que les produits de cette marque reviennent mois cher que ceux d'entrée de gamme des marques reconnues , et qu'ils fonctionnent mieux.
Pour le caisson de basse dont tu parles , je connais pas ou plutôt jamais entendu.

D'accord, merci Fks ;)

Au vu des recherches que j'ai faite, cette marque n'est pas du haut de gamme, mais est d'une qualité bien supérieur a d'autres marque bas de gamme t-elle que (Ibiza, Kool sound ..etc)

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 13:25:22 ]

J'ai une paire de DAP X18B.

Un équivalent.

Pour le prix, j'ai encore jamais entendu quelque chose de mieux. Et de loin. Très bon rapport qualité / prix / performance.

C'est assez robuste, le son est pas mal du tout.

Après, c'est pas l’apothéose non plus, ça reste du matériel entrée de gamme. Mais ça fait largement le boulot pour le prix. Un petit manque de sensibilité à mon goût, mais on ne peut pas tout avoir.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

Merci bien Seijuro, je croie que mon choix va s’arrêter sur ces caissons.
bonjour j'ai également acqui ses enceinte alimenté par un amplis jbsystem ctwoo 800 et couplé a 4 vibe15 alimenté également par un ctwoo 800 pour les petite soirée privé et bien je dirais que pour le prix effectivement rien a redire sa fonctionne plutôt pas mal ...pour dire j'ai réussi a faire exploser les ampoules au plafond du petit salle vous dire la vibration qui donne voila si sa peut aider quelqu'un d'autre dans son choix
j'arrive surement tard ..... mais ayant deja tester leur toboggan "sub woffer de 46cm" amplifier ..... les 6 en ligne et ben ca ronfle severe !! apres faut pas trop leur tirer dessus !! ;)
Oui un peu tard ^^ Mais merci quand même ;)
Je les est acquis il y a maintenant plusieurs mois, et je doit dire que j'ai était complétement surpris de trouver des caissons toboggan, a ce prix la !
Nul part il était préciser leur architecture, mais pour ~260€ je pensais recevoir des caissons avec une architecture "standard".
Bref, j'en est 2, pousser par un The T.amp E800 et traité par un DCX2496, et bien je doit dire que j'en suis plus que satisfait !

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 11:38:13 ]