Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer caisson de basse pour renfors d'une sono

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 46 763 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fabriquer caisson de basse pour renfors d'une sono
Bonjour,
Je possède une paire d'enceinte pioneer cs-454 branché sur un ampli pioneer vsx-806RSD 5x60w et je trouve qu'il n'y a pas assez de basse et donc je voudrai fabriquer un caisson car ceux déjà tout fait sont trop chèr pour moi.
Je n'y connais pas grand chose et donc je voulais savoir sur quoi il fallais brancher le caisson ?
J'ai déjà un plan en tête ( https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-realisation-de-caisson-de-basse ), qu'en pensez vous ?
Si il y a besoin et je pense que oui je peut acheter d'autre matos par exemple filtre actif... ?
Merci

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 19:54:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
et une table de mix peut remplacer le fitre ?
12
console = source audio.
donc PC dans ton cas visiblement ^^ mais si tu peux mets un peu de sous dans une carte son USB, parce que les cartes son des PC c'est pas top (l'u-mix 44 de chez mixvibes est dans les 90€ avec un logiciel de mixage livré avec:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&docid=12940123999684278211&ved=0CHQQgwgwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.sonovente.com%2Fmixvibes-u-mix-44-cartes-son-interfaces-p21560.htm&ei=owk1UNihCKq80QWD4IHoBQ&usg=AFQjCNEL9A70E8i1E6QvAuqIy5rZXaPsng

la table de mix peut remplacer le filtre uniquement si elle a une sortie sub ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Ca vas etre un peu juste niveau sous mais merci des conseils et juste derniere question, la sortie sub pareil que sortie xlr ?
En tout cas merci vous m'avez déja appris beaucoup
14
Citation :