Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de renseignement pour systeme amplifié triphonique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 283 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement pour systeme amplifié triphonique
Bonjour a tous !
Voila jhesite entre deux systemes !

Système Amplifié Audiophony Octave :

http://www.dailymusic.fr/sono/systeme-amplifie-audiophony-octave-pieds-et-cables-en-cadeau-p-5240.html?osCsid=ae6932cdf79738b8b5308152b4ac5bc3

Système Amplifié Peavey TriflexII :

http://www.dailymusic.fr/sono/systeme-amplifie-peavey-triflexii-p-15154.html

Sachant que jai 1000Euros de budget a la base, Je men servirais pour des soirée en mobile avec maxi 100personnes et dans une salle de sport assez petite pour des matchs de Basket ;)

Ces deux marques ont une bonne reputation?

La difference de 200Euros est elle justifié ?

Merci de vos reponses ;)

2
Pour moi, le choix est vite vu....!!! Le Triflex 2 !!! C'est un excellent système, équilibré, ,puissant, bien construit, tout en bois....et visiblement fiable. Procure toi, le sonomag de juillet-aout, un journaliste à fait le test, et il en conclue quasiment que des éloges!!!! Je n'ai rien contre Audiophony, mais l'octave est en comparaison bien inférieur dans tous les domaines....sauf le poids des subs !!! Et puis, il y a aussi un test plus ancien, toujours dans sonomag, qui confronte plusieurs petits systèmes triphoniques, et celui-ci en ressort, pas trop mal, certes mais reste incomparable face au Peavey !! Cette marque à toujous fait des enceintes sérieuses et fiable..... Les américains se placent plutôt bien dans la qualité de fabrication.....
Mais sincèrement, n'hésite pas, tu ne seras sûrement pas déçu!!!

Cordialement
3
Merci de ta réponse :)
J'ai en effet opté pour le triflex II et je ne suis pas déçu!
Je l'ai tester lors d'une soirée pour 100personnes et c'était niquel!
Le sub est énorme donc difficile à transporter seul malgres les roulette. (. Une marche ou une bordure et on se sent seul :) )
Sinon je ne regrette pas mon investissement ;) a rentabiliser maintenant :)
4
salut DJ Fwed

Visiblement, tu es satisfait de ton Triflex 2 !!!! Et c'est une bonne chose !!!
Excellent choix...

Justement, maintenant que tu possèdes le Triflex, j'aurais aimé te poser quelques questions !!!! Peux tu m'envoyer ton adresse mail ou numéro de tel sur la messagerie d'Audiofanzine et moi je te rappellerai !!!!

Ou alors, je te donne mon tel et tu me rappelles !!!

merci d'avance!!!!

et dis moi, petite question, pendant ta soirée de 100 personnes, avais-tu assez de puissance et de rendement acoustique..?? il te restait un peu de réserve de puissance ?? ou tu étais au taquet !!!?? En fait, est-ce que le Triflex couvre facilement 100 personnes ???? ( il parait qu'il couvre tranquil....mais je voudrais avoir ton avis...)