Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai dessouder un potard puis je faire sans ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai dessouder un potard puis je faire sans ?
Bonjour a tous voila j'ai un ampli deux fois 70 watts rms seulement un potard été foireux et mété en clipping la voix gauche donc je l'ai dessouder et puis je faire sans potard je n'utiliserais pas la voix gauche tant pis mais est ce que sans potard il risque de chauffer faire disjoncter la baraque et tout ? merci de vos future reponses :D:
2
svp c'est assez urgent et je crois avoir la reponse mais j'ai besoin de plus d'avis pour moi je crois que sa risque rien mais on sait jamais
3
Changes le potard tout simplement : si c'est le potard d'entrée il n'y aura pas de soucis.
Tu en trouves partout.
4
haa encore merci de cette reponse mais si je le laisse la telle qu'il l'est c'est a dire sans potard sa fait quoi ?
5

si tu mets le 2eme potard a fond, c'est comme si t'avais pas de potard sur les 2 voies. Après, c'est une question de dosage du signal a la sortie de la table de mix. 

http://www.pierredon.free.fr

6
merci mais la pas du tout compris

ce que je veut surtout en renseignement la maintenant c'est la admeton je branche mon amplis il se passe quoi ? comment va t'il reagir sans potard gauche mais avec un droit 100% fonctionnel ?
7
est ce qu'il va me peter a la figure ou non ? ecusez moi je panic un peu pour sa :oo:
8
?
9
please juste repondez a sa svp : si je le branche qu'est ce que je risque qui explose qui fume ou que tout aille bien
10
'ai prix mon courrage a deux main et sa fonctionne a merveilles