Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS Mac mah Icube 305 en rade....

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SOS Mac mah Icube 305 en rade....
Bonsoir a tous
Suis en panne de caisson de basse. Le deux fusibles fondus ont été remplacés et on fumé également
Je n'ai pas les compétences pour le faire moi même mais j'aurais souhaité pouvoir avoir quelques indications sur les causes possibles sans avoir de diagnostic précis. Et éventuellement une idée du montant de réparations.
Le deux satellites fonctionnent seul le caisson basse reste muet. Le boomer est fonctionnel.
Merci d'avance
;)
2
Malheureusement, il est difficile de dire quoi que ce soit au travers d'un forum. Et une réparation risque de te coûter aussi cher qu'un produit neuf. Il y a plusieurs sujets qui traînent sur les causes possibles de pannes d'amplis, fais une recherche et voit si ça t'inspire.

Ce genre de produit, soit tu sais réparer toi même (ou tu as un pote qui peut t'aider), soit tu jettes...
3
Je pensais avoir fume un transistor de puissance qui met l'alim en court circuit.
Je pense le faire réparer par mon beau frère si trop cher.
Par contre qu'elle solution préconiserais tu pour sonoriser soirée flamenco avec une guitare et un micro
Merci de ta réponse.
4
Ben un petit système comme celui que tu avais est bien adapté... du moment qu'il ne tombe pas en rade! Si tu ne parviens pas à le faire réparer, reste dans le même style de matériel, mais monte en gamme. Tu peux aussi te contenter de deux satellites amplifiés (pas besoin d'un caisson), mais ce n'est pas moins cher ni moins encombrant. Pour des références, jettes un œil au sujet des sonos pas chères (en tête de forum sono), tu auras plein d'exemples.
5
Coucou
Merci en tout cas de ton aide. Ai fait répare par un pro
Montant pièce 13€
Montant temps 95€

Mais bon tout fonctionne à merveille et je n'avais pas de budget pour achat de nouveau matériel.

En tout cas merci bien
Je te souhaite de passer une excellente fin d'année. :lol:
6

Question qui me vient, quel pro a bien voulu te réparer çà?

J'ai des clients qui ont un ampli en rade, personne ne veut mettre les mains dedans...

Merci

7
C'est Sound Lab.
Clermont Ferrand
Rue Saint Alyre
04 73 37 90 26
8
Il M'a déjà dépanné deux fois même sur un vieil ampli.
9
slt steflamenco j'aimerais savoir si tu pouvais me dire exactement qu'est ce que le pro a reparer sur le caisson bass stp j'ai le meme probleme et peut etre que tu pourais m'aider stp merci d'avance....
10
Je crois qu'il a changé le transistor de puissance.
Il avait grille et mettait donc le système en court circuit