Sujet composition sono avis

Sujet de la discussion composition sono avis
bonjour je voulais avoir votre avis sur la composition d'une sono

ampli t.amp e800
2 enceinte peavey pro 15 mk2
table de mixage numark m6

es que c'est pas mal comme sono et es que il me manque du matériel sinon que me conseillez vous pour moins de 700€ avec de la puissance et qualité car avant j'avais le pack dj 550 de chez ibiza est vraiment nul

et par la suite je rajouterais 2 sub et es que il me faudra un filtre actif et es que les aigu et médium pourront aller dans les peavey
merci et je sais que j'ai etait embétant avec mais jbl mais trop chére

Pour ce qui est de la partie ampli/enceintes, les Pro 15 sont des "standard" dans cette gamme de prix, le son est plutot neutre et si elles conviennent bien pour un petit groupe pour sonoriser un bar, pour de l'animation les Wharfedale EVP R15 seraient dans la meme gamme de prix et plus adaptées a cet utilisation.
Par contre, avec un budget de 700€ il devrait y avoir moyen d'aller directement vers les nouvelles Peavey PVx et un pack PVx15 + ampli serait encore mieux. Rien a voir avec les Pro-15 ni avec les EVP R15, un beau grave, un son qui respire et dans cette gamme de prix (moins de 200€ l'enceinte) il serait tres difficile de trouver mieux.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

ok merci
es que tu peut me donner un lien pour le pack que tu dit sil te plait
merci
mais c'était avec une table de mixage
es que je vais avoir besoins de un filtre actif si je veut 2 sub en plus par la suite