Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvel achat...

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 10 785 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion nouvel achat...
bonjour
je suis depuis petit fan de mix (dj a mes heures ..) il m arrive de faire quelques presta j ai actuellement un elyonne 220 de chez bernard corde et les chiltones qui vont avec (2X 300W).ça c est pour le son mais je manque de basse .. que me conseillez vous ? j hésite entre hk et élokance; j ai pas un trés gros budjet(1000€) et le max de public c' est 200 personnes ..
donc je suis indéci . je suis seul a monter mon matos , le poid et donc un critere de choix . les lucas smart sont un peu faiblarde en puissance pour de la presta mais en emcombrement c est mon idéal... (tout doit tenir ds un break..)
je bosse avec une paire de cdj 200 et une DJ7 FREEVOX j aime les son propre et claire , je suis pas technicien donc merci de me donnez vos avis je ferais le tri...
merci à tous .

lovthedj

 

2
Je te conseille de t'adresser directement au concepteur de tes enceintes actuelles.
Il sera de très bon conseil !
www.bcorde.com.

DeeGSA        

Soundcloud

3
salut

pourquoi ne pas garder tes chiltones en satellites et y ajouter un petit 705 de chez RCF ?

c'est pil poil dans ton budget .
4
merci à vous ...
je ne sais pas trop quoi faire , je suis tenté par hk parce que pour moi c est ce qui se rapproche le plus de b corde en sonorité (c est mon avis par rapport à d autre marques trop aiguë ou qui sonne moins bien ..) et surtout l encombrement et le poid et le prix pour moi c est impec .. j ai bien envie d un systeme triphonique plutot que 2 grosses prémoulé... trés lourde en général... (+ de 20 kg)
rcf ,yamaha, beringer, macky, je sais pas trop...n oublions pas que freevox n est pas numerique est ce que ça à une incidence sur le son ... ? peut etre ..??

je sais pas si b corde a ce type de produit dans le meme ordre de prix .. (1000 euro)