aide demandée enceinte dj haut de gamme!!!
- 40 réponses
- 20 participants
- 49 894 vues
- 19 followers
papy1974
beaucoup de sujet parle de materiel dj bas de gamme, moi je cherche tout le contraire.
je dois acheter du matos pour faire des soirée de 200 personnes en interieur mais avec une qualitée plutot optimum! je ne connais pas les prix aujourd'hui et plutot des préenplifié pas trop lourd plutot pour animation dj.je pense que entre 3000€ et 5000€ il doit y avoir deja un truc sympa mais je dois avouez que je ne connais pas le materiel d'aujourd'hui!!!! si cela doit couter plus pourquoi pas ( ou moins!!!lol
- 1
- 2
reddevil75017
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
misterdj1
Je pensais à un système RCF avec un caisson de basse.
Genre : 2 rcf Art715 + (1 ou 2) caisson 905AS ou (plus lourd par contre) (1 ou 2) caisson 4pro8003.
Avec deux caissons de chaque système tu peux même t'attaquer à des jauge plus importantes ... mais au moins tu en as sous la pédale !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 11:17:30 ]
brikabrak
Du très bon matériel.
papy1974
ks audio c'est de la bonne qualité????
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
brikabrak
C'est du haut de gamme.
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 13:28:06 ]
sono67
#question#réponse
Des fois je me demande si ce n'est pas des modo qui lancent des sujets parce que ça ne bouge pas assez sur le site...qui plus est avec pleins de fotes d'ortograffe pour faire croire que c'est un d'jeun's qui écrit...
Sinon Rcf ma foi, c'est Top...sinon Dynacor aussi !!!
sono67
sono67
Les avis dans Sonomag sont unanimes...c'est le brutus des system 2.1
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:47:53 ]
sono67
https://www.leboncoin.fr/image_son/366571596.htm?ca=1_s
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:47:07 ]
G²
Sono67 > Crois moi on n'a pas que ça à faire
.
Papy1974 > Attention à l'orthographe SVP.
Dynacord DLite 2000 : certainement ce qui se fait de mieux dans cet ordre de prix.
KS Audio je ne connais pas...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
papi paul
APG , martin audio, nexo, fonts vraiment du haut de gamme mais tu posséde quoi comme matos pour l'instant ?
parce que le haut de gamme c'est pas vraiment fait pour les débutants .
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 17:53:44 ]
Mabrev
papi paul
Exact, mais pour 5000€ on n'a pas du haut de gamme, plutôt le 'semi-pro' comme ceux cités jusqu'à présent ! Soit pas très compliqué à mettre en œuvre
le titre du sujet c'est : enceinte dj haut de gamme!!!
il n'est question que des enceintes pas des amplis ni proc ni equaliseur etc...
donc pour un budget entre 3 et 5000 euros tu peut taper dans le haut de gamme .
[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 18:41:26 ]
mikesws
Je pense sincèrement que pour max 5000 euro on peut avoir du très haut de gamme comme les 112 XT ou 115 Hiq de L-acoustics.
Ok ce n'est pas amplifié, mais c'est très haut dessus de tout ce que vous lui avez proposer.
Salut
brikabrak
Vas y jeter une oreille pour voir...
papi paul
mais le tarif aussi pres de 3700 euros ht pour une enceinte de 10 pouces il vaut mieux que ce soit du haut de gamme a ce tarif
papy1974
Nick Zefish
* 3-5000 euros
* 200 personnes
* DJ'ing
* de préférence amplifié
* facilement transportables
Alors pour une fois que le besoin est correctement exprimé, il est bon de proposer du matériel qui rentre dans ce cahier des charges, ce qui exclue donc le matos type APG ou L'acoustics, qui pèse un âne mort, ne donnera pas de vrai gros grave sans sub (et on aura consommé le budget total avant de songer au moindre sub), n'est pas amplifié (sauf MTD108 pas adapté du tout).
Une paire de 115XT et le LA4 qui va avec, ça va chercher dans les 10000 euros HT si mes souvenirs sont bons. En neuf on est donc très au delà du budget et sans sub. Avec sub ça doit chercher dans les 20ke...
Sans trop m'y connaitre, je pense que le Dynacord cité plus haut est plus du genre à répondre à son besoin. Et il faut vraiment se demander si la différence de qualité avec un système encore plus haut de gamme sera perceptible en soirée (est-ce que le moindre pékin fera gaffe à ça ?)
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 19:09:13 ]
vibes
https://www.thomann.fr/hk_audio_elements_dj_two.htm
Nick Zefish
Après, si l’esthétique du système compte (par exemple, pour une conférence, de l'animation commerciale, un salon...), ça peut être totalement justifié.
DJ290031
papy1974
papy1974
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2