Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte dj haut de gamme!!!

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 49 608 vues
  • 19 followers
1 enceinte dj haut de gamme!!!
bonjour,
beaucoup de sujet parle de materiel dj bas de gamme, moi je cherche tout le contraire.
je dois acheter du matos pour faire des soirée de 200 personnes en interieur mais avec une qualitée plutot optimum! je ne connais pas les prix aujourd'hui et plutot des préenplifié pas trop lourd plutot pour animation dj.je pense que entre 3000€ et 5000€ il doit y avoir deja un truc sympa mais je dois avouez que je ne connais pas le materiel d'aujourd'hui!!!! si cela doit couter plus pourquoi pas ( ou moins!!!lol :mdr::mdr::mdr:) j'ai juste besoin de savoir ce qui éxiste aujourd'hui pour investir la dessus alors lacher vous je suis tout ouie!!! lol
2
je dirai d'aller voir du coté de chez yorkville ou chez hk audio ca cole dans ton budget perso j'ai 2 systeme Yorkville EX2B eXcursion 2000 et j'en suis plus que content.

UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....

3
salut papy, avec 3000/5000€ tu as de quoi trouver un excellent système surtout pour 200 personnes.
Je pensais à un système RCF avec un caisson de basse.
Genre : 2 rcf Art715 + (1 ou 2) caisson 905AS ou (plus lourd par contre) (1 ou 2) caisson 4pro8003.
Avec deux caissons de chaque système tu peux même t'attaquer à des jauge plus importantes ... mais au moins tu en as sous la pédale !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 11:17:30 ]

4
Vu que tu recherches de la qualité, regarde du coté de KS AUDIO.
Du très bon matériel.
5
rcf ca me fait un peu peur!!!! pour le look d'abord et apres pour la qualité!!!!! je n'ai jamais ecouté donc il va falloir que je me deplace!!!!:lol:
ks audio c'est de la bonne qualité????
6
RCF, niveau qualité, y a pas trop de soucis à se faire hein ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
KS, oui, qualité excellente niveau son et fabrication.
C'est du haut de gamme.

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 13:28:06 ]

8
"rcf ca me fait un peu peur"... "je n'ai jamais ecouté "#"mais je dois avouez que je ne connais pas le materiel d'aujourd'hui"
#question#réponse
Des fois je me demande si ce n'est pas des modo qui lancent des sujets parce que ça ne bouge pas assez sur le site...qui plus est avec pleins de fotes d'ortograffe pour faire croire que c'est un d'jeun's qui écrit...
Sinon Rcf ma foi, c'est Top...sinon Dynacor aussi !!!:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
9
J'ai deux Rcf 310a et un caisson 705as et encore ce weekend lors d'un mariage on m'a félicité sur la qualité du son, un Dj de Barcelone qui était invité...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
J'ai un ami musicos qui tourne avec ça https://www.thomann.de/fr/dynacord_dlite_2000.htm et apparement ça envoie grave avec la qualité son qui va avec, (hp electrovoice )
Les avis dans Sonomag sont unanimes...c'est le brutus des system 2.1
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 14:47:53 ]