30 Septembre 2012 à 18:51 (modifié le 30 Septembre 2012 à 19:27)" Pack micro de mesure" réglage sono .
Bonjour,
Voila je me demandais ce qu'il me faudrait pr pouvoir utiliser un micro de mesure pour s'adapter aux différentes salles lors de nos soirées ..
Notre "sono" se compose de : Enceintes:
- 2 Tops DAS ds15
- 1 sub beyma 18gt200(Bass réflex),
- 2 subs "Sartec" de 500rms( Membrane équipent les Fame MT118 de chez Musicstore..) Amplis
-Qsc Mx1000a pour les Tops
-Qsc Mx1000a brigé pour la beyma
-Australian Monitor MA 2000 pour les "sartec" Autre
-Filtre Behringer CX2310
-Equa DBX 231
En plus de ça, j'ai une carte son de chez native instrument: "audio 6" , elle possède bien une entrée mais en RCA, cela fonctionnerait pour un micro de mesure , avec un adaptateur ?
Et je possède deja 2 programmes gratuits qui pourraient permettre de visualiser le spectre:
- EASERA
- REW v5
Apres lecture de plusieurs postes , j'ai pu déduire qu'il me faudrait en plus du mirco une alimentation fantôme..
Mais je suis un peu perdu , donc c'est pour cela que je demande votre aide !
c'est le même principe, mais visiblement d'après les critiques le Tbone a un niveau plus faible. Il me semble en revanche que cela suffit si l'on fait simplement de la mesure
01 Octobre 2012 à 17:03 (modifié le 01 Octobre 2012 à 17:03)
Il est quand même 20 euros moins cher..
Et oui ca ne serait que pour de la Mesure, mais bon si après 1 an je me rends compte qu'il ne fait pas bien son boulot je regretterai de ne pas avoir pris l'autre ..
Et les critiques disent aussi qu'il introduit des parasites , cela ne va pas gêner les mesures ?