Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2012 à 23:17:34Housse costume résistante, des liens ?
Bonjour,
lors de mariages je trimbale mon costume dans une housse "classique" acheté chez Carrefour/Leroy Merlin/autre à 2/3€, mais très vite elle fini par se déchirer en bas ou en haut à l'ouverture, du fait qu'elle soit en plastique première qualité, pas top. Etant donné qu'on s'occupe de l'animation, on s'en sert souvent donc, pour les vêtements de rechange/costumes....
Avez-vous/connaissez-vous des modèles "spéciaux" plus résistants" trouvés par hasard dans un magasin ? une adresse internet ? voire un site à l'étranger ? (housse noire bien sûr, c'est plus discret)
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Anonyme
342
3Posté le 01/11/2012 à 13:10:00
oui, j'avais vu dans le moteur de recherche...longueur 1,50m ça fait trop long, vaut mieux 1,00m voire 1,10m maxi, sous la chemise t-as un petit espace. J'ai vu des modèles longueur 90cm mais c'est trop court la chemise se plit en bas.