Sujet de la discussionPosté le 05/11/2012 à 19:37:31Sono pour un bal dans une salle multisport
Bonjour,
Je me demande si mon matos suffit pour faire un bal DJ dans une salle multisport avec environ 400-500 personnes,
Si sa ne suffit pas quoi rajouter?
tu va être beaucoup trop juste ta salle multisport fait surement la taille d un terrain de basket plus les coter donc pas loin de 500 m² avec 6 a 7 mètres de haut la d après ce que tu marque tu a de quoi faire environ 200 personnes .
déjà faut savoir quel et le type de soirée et de musique tu va faire et savoir le niveau sonore dont tu as besoin .
et savoir si tu a vraiment 500 personnes ou si c est plus 250 a 300 !
car si tu fait un calcul rapide si ta salle fait bien la taille d un terrain de basket elle fait environ dans les 500 m² et si tu met 500 personnes ça donne une personnes par m² ont et pas aussi entasser que dans certain concert métal mais c est déjà très bien rempli .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
t0rp1npap
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/11/2012 à 23:56:19
c'est une soirée bal populaire, je vais vraiment passé de tout les styles de musique.
j'ai mis 400 -500 personnes car je suis large, c'est vrai quand j'aurai 300 personnes sur la piste sa serrait déja pas mal.
déjà passer de 500 a 300 c est déjà beaucoup plus simple a sonoriser .
avec 2 caissons en plus si c est un balle populaire en salle y a surement moyen de faire quelque chose ça sera peut être un poil juste mais dans ce genre de soirée le but n est pas de rendre les gens sourd donc ^^
ça serais bien de trouver des dsr118 en plus .
par contre si c est effectivement 500 personnes même avec 2 caissons en plus ça va être trop juste même niveau sats ça sera trop juste déjà la ton system pour 300 personnes dois porter a la louche entre 15 et 20 de distance ça commence a faire .