Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels caissons pour paire Martin B115 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 301 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels caissons pour paire Martin B115 ?
Salut salut,
Alors j'aimerais savoir quels caissons je pourrais construire pour la partie bas/médium et/ou médium/aigu par paire de Martin B115 ? (http://hornplans.free.fr/b115.html)
Peut être les Altec M17 (http://hornplans.free.fr/m17.html) et rajouter une troisième voie pour les aigus ?
Je sais pas vraiment quoi mettre avec les B115, so I need some help ! Et je trouve pas beaucoup d'info sur ces deux caisses (B115 et M17) donc si vous en avez c'est cool ! :bravo:
Donc en gros qu'est ce qui irait bien avec deux B115 ?

Bonne journée :)

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 05:01:15 ]

2
Allo Midriaze ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Bin, une MT130.
4
c est vrai que une paire de mt130 pourrais allez mais vue le rendement quel ont avec juste 2 b115 ça va manquer de basse ^^


si tu veut faire un system a l ancienne c est vrai que une paire de m17 ou jbl 4512 avec pour la partie aigu juste une bonne compression au dessus avec un beau pavillon et c est good .


plusieurs b115 avec des philishave mh212 et une compression c est ce qu ont pouvais trouver en concert y a pas mal d années ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 13:53:39 ]

5
Je pensais à une MT130 pour deux B115, ça ira déjà mieux...
6
Une paire M17 pour une paire de B115 ? Ou juste un seul M17 pour une paire de B115 ?
Tu me conseillerais quoi comme
Citation :
bonne compression au dessus avec un beau pavillon
?
Ou à la limite le mt130 ouai mais il me tentait moins..

Merci en tout cas :)
7
c est a toi de voir si tu veut faire que une seul colonne ou faire 2 colonnes .


1 m17 suffit pour 2 b115 !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
D'ac.
Ok merci, et pour trois aussi ou ça risque de faire léger ? Car finalement je pensais peut être à une colonne de trois b115 + un m17 + aigu. (puis sûrement une deuxième colonne plus tard)
9
1 m17 pour 2 b115 ok mais pour 3 ça va faire un peut léger c est a tester

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"