Sujet Branchement splitter MX882
- 7 réponses
- 2 participants
- 18 878 vues
- 2 followers
cyberpunk666
Mon soucis étant que l'entrée principale est symétrique en deux câbles. (donc du coup asymétrique?? :s) la ou mon problème réside est dans les sorties, on a 4 sorties en xlr sur ce modèle mais toute symétrique du coup en un seul câble, or j'ai besoin de deux câbles xlr pour arriver sur chaque ampli. Est ce que quelqu'un aurait une réponse à ceci, si il faut que j'achète des câbles en Y ou autre. Je pensais être dispensé de ceci en achetant justement un splitter, enfin bref ...
Je vous en remerci d'avance.
cyberpunk666
fgrillet
cyberpunk666
fgrillet
Le MX882 peut te permettre d'entrer deux signaux (droite et gauche) et de ressortir vers 6 sorties indépendantes. Sur chaque sortie, il y a un potentiomètre qui te permet de panner vers l'une ou l'autre des entrées (droite ou gauche pour ton exemple), soit les deux si le potentiomètre est au centre. Dans ton cas, tu as donc la possibilité de sortir vers 3 amplis stéréo en utilisant les sorties par paires (1 avec pan à gauche, 2 avec pan à droite, etc...) car, en plus des 4 sorties XLR, tu as 2 sorties en jack symétriques qui ont la même fonction. Seul le type de la prise change.
Pour ta configuration :
Out 1+2 vers le caisson actif de système Octave, (soit deux XLR vers les entrées XLR du caisson)
Out 3+4 vers l'ampli qui alimente tes enceintes 465 W (soit deux XLR vers les entrées de ton ampli (RCA ou XLR ou Jack ?)
Out 5+6 vers le nouveau sub (+sono passive ?) (soit deux Jack symétriques ou asymétriques vers les entrées de ton ampli (RCA ou XLR ou Jack ?)
Selon les prises de tes amplis, tu peux échanger les sorties 3/4 avec 5/6.
Attention tout de même, le 882 n'est pas tout à fait neutre et peut générer quelques parasites indésirables si tu cherches à monter les potentiomètres de gain au delà du niveau initial.
cyberpunk666
fgrillet
cyberpunk666
- < Liste des sujets
- Charte