Sujet avis pour ma sono

Sujet de la discussion avis pour ma sono
Salut à tous,je suis nouveaux sur le forum...
J'ai besoin de conseille pour ma sono. (Ma sono : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/621425_492479500792063_1266758287_o.jpg)

J'ai un ampli ibiza sound 1000w(bas de gamme) http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4081144
Je me serre de mon ampli juste pour dans ma chambre ou des petite soirée de 20personnes.

J'ai des enceites de 400w a l'unité et 160w rms a l'unité aussi,je ne connais pas la marque je sais juste que le boomer et un sphinx audio system(c'est les enceites que mon cousin m'a donné,il est DJ)

bref j'aimerais savoir si je ne risque pas de faire pété mes enceites ?

Merci.
Tu dis a tes parents que le truc Ibiza qu'ils croient être un ampli est en fait une machine suceptible d'électrocuter n'importe qui s'il la touche et là, ils sont convaincu :-D

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

Non mais tu m'as dit ''vue tes enceites''
Citation de XLRcable :

Haha pas con,mais mes parents voudront rien entendre,sa fait deux jours que j'ai l'ampli
Et d'ailleur heureusement pour eux qu'ils ne voudront rien entendre : cet ampli risque de ne plus émettre le moindre signal dans un futur pas si lointain icon_facepalm.gif
:-D:-D

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

noel bientot vend tout ca à 10 euros et envoie une lettre au pere noel pour une bonne chaine hifi ou bien demande de l'argent et attend ton anniversaire

Deejay est avant tout, une passion.

Mais je comprends pas pourquoi mes enceites ne sont pas bonne ?
mais tes enceintes c'est du fait maison en 2 temps 3 mouvement elle est hs

Deejay est avant tout, une passion.

Oui d'accord mais niveaux son je les trouve génial.

J'éspère que tout sa va tenir quand même longtemps pour ce que j'en fait
tu les trouve génial car tu n'a pas l'expérience des enceintes , achete des enceinte monitoring tu verras la différence ;)

Deejay est avant tout, une passion.

Ok,sinon durée de vie,tu crois que sa va durée longtemps les enceites et l'ampli ?
Je les utilise que dans ma chambre donc voilà quoi