Sujet avis pour ma sono

Sujet de la discussion avis pour ma sono
Salut à tous,je suis nouveaux sur le forum...
J'ai besoin de conseille pour ma sono. (Ma sono : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/621425_492479500792063_1266758287_o.jpg)

J'ai un ampli ibiza sound 1000w(bas de gamme) http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4081144
Je me serre de mon ampli juste pour dans ma chambre ou des petite soirée de 20personnes.

J'ai des enceites de 400w a l'unité et 160w rms a l'unité aussi,je ne connais pas la marque je sais juste que le boomer et un sphinx audio system(c'est les enceites que mon cousin m'a donné,il est DJ)

bref j'aimerais savoir si je ne risque pas de faire pété mes enceites ?

Merci.
non tu sais l'ampli est comme tu l'a dit bas de gamme, certe il fait 1000 watts mais ce n'est que du marketing, il doit faire 2 x 200 watts rms maxi , donc ne t'inquiète pas pour tes enceintes , après si tu as vraiment peur ne pousse pas trop tes enceintes donc mets pas le son a bloc ;)

Ok merci
Et vu que je me serre de mon ampli pour ma chambre il risque pas de pété lui aussi ?
mais non pas du tout :)

Ok çava merci bcp.
derien ;)
n'oublie pas de marquer ce sujet comme résolu

Citation :
J'ai un ampli ibiza sound 1000w

Citation :

Si, dans les 3 mois suivants l'achat, ainsi que les enceintes, mais ne t’inquiète pas, ça ne viendra pas de toi.

Pourquoi tu dis ça tom :) ?

Pourquoi tu dis ça ?