Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour un débutant.

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 23 535 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour un débutant.
Bonjour tout le monde, je viens de commencer les recherches pour m'acheter une sono et après de longue recherches je n'ai trouvé que la marque ibiza, ou beringher, ou encore skytec qui correspondait a mon budget j'ai lu beaucoup de commentaire sur ces marques qui apparemment sont de mauvais qualité .... Mon budget est de 300 a 400 euro et j'aimerais que vous me conseilliez svp :S
En attente d'une réponse rapide, Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
wharfedale 400 watts rms 2 enceintes EVP-R10 Ampli HPA B600 419€ :P
12
https://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-enceintes-syst-amplifies-p32014.htm certes c'est 500 euros mais tu as de la très bonne qualité , elokance qui a de très bon avis , 800 watts rms te suffit largement pour des soirées de 100 personne , et puis se sont des enceintes actives donc pas besoin d'amplificateur ;)

Deejay est avant tout, une passion.

13
j ai fait mes meilleurs affaires en achetant du matos d occase mais bon tu fait comme tu veut mais vue la gueule de l annonce et du matos en photo je pense qu il n y a pas de souci :


https://www.leboncoin.fr/image_son/396343589.htm?ca=12_s

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

14
WAAW ..... C'est parti pour négocier avec papa et maman :B
15
Citation :
mais tu as de la très bonne qualité

Enfin... :oops2:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

16
pareil que xlrcable très bonne qualité oue c est vite dit et les bon avis je ne m étalerai pas la dessus !!!

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

17
pour son budget je parle , soyons clair :)

Deejay est avant tout, une passion.

18
Si je réunis toutes ces idées j'en déduit que en dessous de 500€ je ne trouverais rien de correct?
19
la plus par des packs sono correcte tourne dans les 500 a 600 euro

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

20

Deejay est avant tout, une passion.