Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide pour un débutant.

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 23 534 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour un débutant.
Bonjour tout le monde, je viens de commencer les recherches pour m'acheter une sono et après de longue recherches je n'ai trouvé que la marque ibiza, ou beringher, ou encore skytec qui correspondait a mon budget j'ai lu beaucoup de commentaire sur ces marques qui apparemment sont de mauvais qualité .... Mon budget est de 300 a 400 euro et j'aimerais que vous me conseilliez svp :S
En attente d'une réponse rapide, Merci a tous
2
dans toute ton explication tu ne dit pas une seconde ce que tu cherche exactement pour ton budget donc impossible a te répondre .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Oups désolé :B Je cherches un pack sono avec un puissance correct pour mixer dans des soirées de environs 100 personnes
4
oui mais tu veux quoi dans ton pack sono ?

Deejay est avant tout, une passion.

5
avec ce budget tu ne trouvera pas grand chose de terrible le pack le moins chère et un minimum correcte c est 2x wharfedale kinect 15 avec un ampli hpa et 2 cables speakon pour 429 euro .


mais bon la série kinect c est pas le top non plus tous ce qui a en dessous de ce tarif c est vraiment ps terrible donc sois tu essaye de trouver un peut plus de budget sois tu achète du bas de gamme pas terrible .


y a aussi l occasion avec genre 600 euro y a moyen de trouver un truc sympa de qualité correcte suffit de cherche un peut .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Juste un ampli et 2 haut parleurs.
Je n'ai que 17 ans et donc pas encore accès a tant d'argent :/ Au pire vous me conseilleriez quoi en bas de gamme :B
7
pas de bas de gamme , économise plutot , sinon à 500 euros tu as des trucs très bien.

Deejay est avant tout, une passion.

8
Je viens de trouver un pack koolsound a 319 euro et 400 watts. que vaut cette marque ?
9
koolsound ibiza mac carla xxl power acoustic bhm etc etc c est a évité matériel bas de gamme vraiment très moyen voir nul .


je tape wharfedale sur lebonc... et paf sur quoi je tombe un pack sono 2x evpr15 neo avec un ampli hpa pour quel prix et oui 400 euro vous avez bien entendu !!!


enfin bref y a moyen pour 400 a 500 euro de trouver des truc correcte en occase .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 20:59:53 ]

10
Je ne fais pas spécialement confiance aux occasions :/ et je nn'ai aucun moyen de me déplacer :S