Sujet de la discussionPosté le 25/11/2012 à 16:01:19Avis sur enceinte zeck asp 2802
Bonjour
Je voudrais savoir si vous connaissez cette enceinte (zeck asp 2805) si oui la qualité de cette enceinte, ce serait pour des retours. Je peux les avoir d'occase mais je ne connais pas le prix mais ce qui m'intéresse est la taille.
J'attends de vos nouvelles sur les caractéristiques de ces enceintes, sur la qualité et sur le prix que l'on peut acheter celles-ci car rien sur le net je pense qu'elles sont assez vieilles.
Merci pour vos réponses en espérant avoir écrit le sujet dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser
Merci
OPENSD49
brikabrak
5654
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/11/2012 à 19:32:34
Salut
La série ASP était le haut de gamme de la marque, mais c'est assez ancien.
J'ai la doc de la série quelque part, je vais farfouiller...
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 19:50:58 ]
opensd49
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/11/2012 à 21:01:30
Bonsoir
Merci pour les infos j'ai glissé une erreur dans le texte du message c'est bien des ASP 2802 et non 2805 le titre du sujet est bon mais erreur de référence dans le message donc vraiment désolé pour ceux qui cherche la doc en 2805
encore merci
PS : je ne sais pas si l'on répond au réponse comme cela ou autrement mais cependant merci pour les 2 messages
Merci pour la réponse sur le prix et les caractéristiques
Réactivité super et globalement merci à audiofanzine je n'écris pas souvent de messages mais j'ai toujours de très bonnes réponses