Sujet Avis sur enceinte zeck asp 2802

Sujet de la discussion Avis sur enceinte zeck asp 2802
Bonjour

Je voudrais savoir si vous connaissez cette enceinte (zeck asp 2805) si oui la qualité de cette enceinte, ce serait pour des retours. Je peux les avoir d'occase mais je ne connais pas le prix mais ce qui m'intéresse est la taille.
J'attends de vos nouvelles sur les caractéristiques de ces enceintes, sur la qualité et sur le prix que l'on peut acheter celles-ci car rien sur le net je pense qu'elles sont assez vieilles.

Merci pour vos réponses en espérant avoir écrit le sujet dans la bonne rubrique si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser

Merci
OPENSD49
Salut
La série ASP était le haut de gamme de la marque, mais c'est assez ancien.
J'ai la doc de la série quelque part, je vais farfouiller...
oue hp de basse phl et compression beyma il me semble de toute façon zeck et un très bonne marque le matos qui font marche toujours bien .

donc si les hps sont en bonne état et que tu touche ça pas chère tu peut y allez sans soucis

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 19:50:58 ]

Bonsoir

Merci pour les infos j'ai glissé une erreur dans le texte du message c'est bien des ASP 2802 et non 2805 le titre du sujet est bon mais erreur de référence dans le message donc vraiment désolé pour ceux qui cherche la doc en 2805

encore merci

PS : je ne sais pas si l'on répond au réponse comme cela ou autrement mais cependant merci pour les 2 messages

Deux 8" + 1" en Appolito.
350 watts AES, 98 db/ 1m, Dispersion 90x60, 65hz-19Khz +-3.
Versions 4 et 16 ohms.
Tarif en 1995: 5600 francs/ pièce
Bonsoir

Merci pour la réponse sur le prix et les caractéristiques
Réactivité super et globalement merci à audiofanzine je n'écris pas souvent de messages mais j'ai toujours de très bonnes réponses

Encore merci