Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'ampli pour enceintes MC-2x1514W

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 7 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'ampli pour enceintes MC-2x1514W
Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide pour m'aider à choisir un ampli pour remplacer mon vieux boost PA2600 (2x750w max sous 4ohms) qui m'a fait 10 ans et dont une voie vient de me lâcher due à un court circuit idiot... (résultat: 100€ HT de réparation à prévoir donc pas intéressant de le réparer).

Mais voilà j'aimerai votre avis pour m'orienter vers un ampli dont le budget est entre 200 et 250€ (il ne me reste que 2 prestations à réaliser...).

Donc pour les enceintes à sonoriser: Deux doubles 38 Boost dont la configuration a légèrement évoluée (changement des filtres et parties tweeter/piezzo), donc du bas de gamme certe, mais pour l'usage dont j'en fait c'est très correct, personne ne s'est plaint depuis que je les ai (achetées en même temps que le PA2600).

Donc voilà pour les pousser j'avais pensé à
- un behringer EPX2000 que je peux avoir à 200€ en occaz de 06/2012,
- un HPA B900 neuf à 225€,
- un LTC 1500 neuf à 199€.

Qu'en pensez vous, auriez vous d'autres amplis à me proposer?

J'ai une contrainte de temps car j'ai une sortie prévue le 15 Décembre.
Merci par avance pour votre éclairage
2
EPX2000 sous réserve qu'il soit intact .
Sinon le B900 .
Voilà.
T'aurais dû être dans le Loiret : Mon PA2600 y ronque tranquillement, il est à la retraite, j'aurais pû te le prêter moyennant un essai avant les 2 prestas (pour être sûr qu'il ne claque pas).
Je vais bientôt avoir le dernier PA2600 en vie :lol: !

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 21:20:17 ]

3
Merci pour la proposition mais rien que la route ça me ferait un ampli bien plus haut de gamme...
Mais est ce que quelqu'un a un EPX2000 pour me dire ce qu'il en pense?
Connaissez vous le site de vente music destock, sont ils rapides pour l'envoi?