Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2012 à 22:27:13Brancher enceintes amplifiees
Bonjour,
J'ai acheter ces enceintes http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7469491 Comme vous le voyer il ya 2 enceintes j'ai pris 2 fois ce kit de 2 enceintes ce qui me fait 4 enceintes. J'ai acheter un controleur avec carte son Hercules Mk4. Je n'arrive pas a brancher mes 4 enceintes sur le controleur aidez moi svp .....
salut,
c'est ultra simple:
en RCA depuis le "output 1-2" blanc du hercules vers le "line in" (blanc) de l'enceinte 1, puis du "line out" (rouge) de cette même enceinte 1 vers le "line in" blanc de l'enceinte 2
pareil avec le "output 1-2" rouge du hercules vers le "line in" (blanc) de l'enceinte 3 et du "line ou" (rouge) de cette même enceinte vers le "line in" blanc de l'enceinte 4
Je comprends pas.. Je mets sur chaque enceinte un cable rca male male que je relis a quelle entrees sur la console ? Et quels sont les reglages a faire sur vdj et sur le tableau de config de la console ??
0
jo.taylor.399
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 11/12/2012 à 22:53:57
Desoler du double post, mais je tiens a precise qu'il n'ya que 2 enceintes amplifiees les 2 restante sont des passives amplifier par les 2 actives
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5Posté le 11/12/2012 à 22:57:15
ah fallait préciser.
je t'ai cité la désignation exacte de la SORTIE (c'est pas sur une entrée qu'il faut brancher) de l'hercules: "output 1-2" qui est en RCA donc
du RCA blanc "output 1-2" vers le "line in" blanc de l'enceinte active (câble RCA) puis depuis le "speaker out" de l'enceinte active vers celle passive
même manip pour le deuxième jeu d'enceintes, en partant du RCA rouge de l'hercules, mais toujours en branchant sur le RCA blanc de l'enceinte active