Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher enceintes amplifiees

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 079 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher enceintes amplifiees
Bonjour,

J'ai acheter ces enceintes http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7469491 Comme vous le voyer il ya 2 enceintes j'ai pris 2 fois ce kit de 2 enceintes ce qui me fait 4 enceintes. J'ai acheter un controleur avec carte son Hercules Mk4. Je n'arrive pas a brancher mes 4 enceintes sur le controleur aidez moi svp .....:(
2
salut,
c'est ultra simple:
en RCA depuis le "output 1-2" blanc du hercules vers le "line in" (blanc) de l'enceinte 1, puis du "line out" (rouge) de cette même enceinte 1 vers le "line in" blanc de l'enceinte 2

pareil avec le "output 1-2" rouge du hercules vers le "line in" (blanc) de l'enceinte 3 et du "line ou" (rouge) de cette même enceinte vers le "line in" blanc de l'enceinte 4

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Je comprends pas.. Je mets sur chaque enceinte un cable rca male male que je relis a quelle entrees sur la console ? Et quels sont les reglages a faire sur vdj et sur le tableau de config de la console ??
4
Desoler du double post, mais je tiens a precise qu'il n'ya que 2 enceintes amplifiees les 2 restante sont des passives amplifier par les 2 actives
5
ah fallait préciser.
je t'ai cité la désignation exacte de la SORTIE (c'est pas sur une entrée qu'il faut brancher) de l'hercules: "output 1-2" qui est en RCA donc
du RCA blanc "output 1-2" vers le "line in" blanc de l'enceinte active (câble RCA) puis depuis le "speaker out" de l'enceinte active vers celle passive

même manip pour le deuxième jeu d'enceintes, en partant du RCA rouge de l'hercules, mais toujours en branchant sur le RCA blanc de l'enceinte active

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 22:58:09 ]

6
Les deux cotes fonctionne :D Seul probleme sur la mk4 seule le deck de droite fonctionne et dans celui de gauche rien ne sort --' ???
7
t'as bien branché le "1-2" et non le "3-4" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
J'ai rectifier car oui je m'etais tromper est la c'est l'autre deck qui ne reponds plus ou du mons aucun son ne sort ...
9
Tous fonctionne merci :D
10
de rien :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard