Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible de monter deux ampli-baffle mono en stéreo

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 366 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de monter deux ampli-baffle mono en stéreo
Bonjour,

Je possède un ampli-baffle pour clavier K900 FX et malheureusement pour moi, il sonne bizarrement. En effet, je vient de découvrir qu'il est mono!

C'est ainsi que j'ai le projet d'acheter un autre ampli-baffle de même marque (ne pouvant pas le vendre à un prix raisonnable, je préfère le conserver) et une table de mixage stéreo.

Mais est-il possible de ressortir des sons stéréo avec deux ampli-baffle K900 FX et une table de mixage stéréo?

:???:
2
Oui, c'est possible sans soucis. Néanmoins il faut voir si ça vaut le coup. "sonner bizarrement", ça ne dit pas grand chose. Avant d'investir, est-ce que tu peux détailler un peu ta& chaîne audio et ce que tu reproches précisément au son.
3
Citation :
il sonne bizarrement. En effet, je vient de découvrir qu'il est mono!

ce n est pas le faite dans rajouter un qui va changer le son ! du moment ou tu n a que une enceinte ou combo c est normale que tu sois en mono .

tu peut bien sur en rajouter un pour avoir la stéréo mais a la base ce n est pas vraiment prévu pour ça ce genre d ampli .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"