Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DEMANDE D'AVIS] SYSTEME SONO ACTIF DB TECHNOLOGIE Flexsys Concert System

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 970 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [DEMANDE D'AVIS] SYSTEME SONO ACTIF DB TECHNOLOGIE Flexsys Concert System
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir des avis sur ce systeme, donc le db technologie Flexsys Concert System https://www.thomann.de/fr/db_technologies_flexsys_concert_system.htm, à propos de db technologie, c'est du RCF fabriqué en chine, donc bon composant pour une main d'oeuvre moin cher, le systeme sera destiné à des soirées electro techno, donc des avis sur la marque et sur ce systeme,

je ne suis pas ferme sur ce systeme précis, il y a également un systeme HK au meme prix un petit peu plus puissant le HK https://www.sonovente.com/hk-audio-l5-pack-big-venue-enceintes-syst-amplifies-p37262.htm
mais les quelques retours que j'ai eu de la marque HK sur les forums est qu'il y a une bonne qulité de son mais composant de mauvaise qualité,

si il y a également d'autre marque et systeme dans ces prix je suis ouvert,

merci d'avance,

a+

Sumer's
2
je ne peut de donner d avis sur les system db tech n y hk jamais entendu !


Citation :
c'est du RCF fabriqué en chine, donc bon composant pour une main d'oeuvre moins chère



ce n est pas vraiment ça ! toute la gamme db techologies n est pas fabriquer en chine une partie et fabriquer en europe en plus une bonne partie des enceintes db tech embarque des hps chinois ou fabrication speciale .

seulement certain modèle assez chère embarque des hps rcf .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
A ok et bien sa retire un peu le cote + du dv technologie...

Et bien je te remercie,

Quelqu'un a d autre info???
4
Up
5
Achète ! Fai péter du frenchcore gabichef !!!

LES SAOULS DESSOULERONT MAIS LES FOUS NE DEFOLLERONT PAS

6
J'ai eu l'occasion d'écouter la Flexsys 15", ça envoie du bois c'est le cas de le dire !!
DB Technologies j'en ai, en Opéra 512 et SUB 18D, j'en suis hyper satisfait.