Sujet [DEMANDE D'AVIS] SYSTEME SONO ACTIF DB TECHNOLOGIE Flexsys Concert System

Sujet de la discussion [DEMANDE D'AVIS] SYSTEME SONO ACTIF DB TECHNOLOGIE Flexsys Concert System
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir des avis sur ce systeme, donc le db technologie Flexsys Concert System https://www.thomann.de/fr/db_technologies_flexsys_concert_system.htm, à propos de db technologie, c'est du RCF fabriqué en chine, donc bon composant pour une main d'oeuvre moin cher, le systeme sera destiné à des soirées electro techno, donc des avis sur la marque et sur ce systeme,

je ne suis pas ferme sur ce systeme précis, il y a également un systeme HK au meme prix un petit peu plus puissant le HK https://www.sonovente.com/hk-audio-l5-pack-big-venue-enceintes-syst-amplifies-p37262.htm
mais les quelques retours que j'ai eu de la marque HK sur les forums est qu'il y a une bonne qulité de son mais composant de mauvaise qualité,

si il y a également d'autre marque et systeme dans ces prix je suis ouvert,

a+

Sumer's
je ne peut de donner d avis sur les system db tech n y hk jamais entendu !

Citation :
c'est du RCF fabriqué en chine, donc bon composant pour une main d'oeuvre moins chère

ce n est pas vraiment ça ! toute la gamme db techologies n est pas fabriquer en chine une partie et fabriquer en europe en plus une bonne partie des enceintes db tech embarque des hps chinois ou fabrication speciale .

seulement certain modèle assez chère embarque des hps rcf .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

A ok et bien sa retire un peu le cote + du dv technologie...

Et bien je te remercie,

Quelqu'un a d autre info???
Up
Achète ! Fai péter du frenchcore gabichef !!!

LES SAOULS DESSOULERONT MAIS LES FOUS NE DEFOLLERONT PAS

J'ai eu l'occasion d'écouter la Flexsys 15", ça envoie du bois c'est le cas de le dire !!
DB Technologies j'en ai, en Opéra 512 et SUB 18D, j'en suis hyper satisfait.