Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2013 à 12:59:28[DEMANDE D'AVIS] SYSTEME SONO ACTIF DB TECHNOLOGIE Flexsys Concert System
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir des avis sur ce systeme, donc le db technologie Flexsys Concert System https://www.thomann.fr/db_technologies_flexsys_concert_system.htm, à propos de db technologie, c'est du RCF fabriqué en chine, donc bon composant pour une main d'oeuvre moin cher, le systeme sera destiné à des soirées electro techno, donc des avis sur la marque et sur ce systeme,
je ne suis pas ferme sur ce systeme précis, il y a également un systeme HK au meme prix un petit peu plus puissant le HK https://www.sonovente.com/hk-audio-l5-pack-big-venue-enceintes-syst-amplifies-p37262.htm
mais les quelques retours que j'ai eu de la marque HK sur les forums est qu'il y a une bonne qulité de son mais composant de mauvaise qualité,
si il y a également d'autre marque et systeme dans ces prix je suis ouvert,
merci d'avance,
a+
Sumer's
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/01/2013 à 22:30:44
je ne peut de donner d avis sur les system db tech n y hk jamais entendu !
Citation :
c'est du RCF fabriqué en chine, donc bon composant pour une main d'oeuvre moins chère
ce n est pas vraiment ça ! toute la gamme db techologies n est pas fabriquer en chine une partie et fabriquer en europe en plus une bonne partie des enceintes db tech embarque des hps chinois ou fabrication speciale .
seulement certain modèle assez chère embarque des hps rcf .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
OKTO From TKF Crew
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/01/2013 à 08:59:34
A ok et bien sa retire un peu le cote + du dv technologie...
Et bien je te remercie,
Quelqu'un a d autre info???
0
OKTO From TKF Crew
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/01/2013 à 23:03:26
Up
0
Jules TKF
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 25/09/2013 à 10:57:21
Achète ! Fai péter du frenchcore gabichef !!!
0
LES SAOULS DESSOULERONT MAIS LES FOUS NE DEFOLLERONT PAS
NHL-Events
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 25/09/2013 à 12:59:04
J'ai eu l'occasion d'écouter la Flexsys 15", ça envoie du bois c'est le cas de le dire !!
DB Technologies j'en ai, en Opéra 512 et SUB 18D, j'en suis hyper satisfait.