Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub RCF art 905-AS ou 902-AS

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 16 013 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sub RCF art 905-AS ou 902-AS
Salut à tous,
étant heureux possesseur de satellites ART 410-AMK2 depuis Juillet je me dit qu'il est enfin tant de passé au sub.
N'ayant pu tester que le 705-AS en ville (et malheureusement il n'y à que celui ci)
et qu'il n'est plus dispos chez techsono c'est un peu grillé :8)

Alors je me suis dis tempi le 905-AS semble super bien mais sa me chagrine le peu d'écart de prix entre le 902-AS qui lui tourne en 12pouce et le 905 avec un 15pouces et qui semble descendre légèrement plus bas en bass fréquence.

La différences entres les deux est-elle remarquable à 100euros d'écart ? mise à part la taille ^^

les 410A-MK2 sont de pure merveille mais avec un caisson et un filtrage c'est le jour et la nuit (déjà tester en magasin) et j'en profiterai pour prendre des housses car j'ai eu un soucis de transport peinture éraflé de peu sur l'arrière :(

 

Mixcloud

 

2

Prends un 905 sans hésitation... un 15" ne sera vraiment pas de trop dans bien des situations.

 

3

(PS: Si tu veux écouter 905 + 410, je suis sur Longjumeau, ce sera avec plaisir).

4
Ha j'aurai voulu avec plaisir mais je restes dans le 62. bah vue la différence de prix autant prendre le 905 finalement. j'ai déjà entendu 705 + 310 c'était jolie :) 410 et 905 sa doit l'être de plus belle

 

Mixcloud

 

5
+1 pour le 905 ça devrais très bien le faire !

j ai deja entendu le 902 ça marche très bien pour la taille mais je trouve ça un peut court en bas un peut normale vue que c est un 12 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Autrefois la quéstion ne se poser pas j'étais parti sur le 705-AS 6mois en arrière mais il n'est plus en vente (ou presque) et comme j'ai préférer mettre aussi dans la régie j'ai reporter au final et donc pour être tranquille pour de bon je pense qu'un petit 905 ferra bien l'affaire :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 23:51:56 ]

7
Je confirme pour le 905.
(Je possède 410 A et 905 AS).

Pars sur le 15 car les sub de la série 9 étant des passband, ils favorisent la frappe à la descente dans le grave.
Le 15 s'en sortira mieux que le 12.

DeeGSA        

Soundcloud

8
j'imagine qu'il y une meilleur excursion sur le 905 et que le 902 dois cogner un peu plus sec.
généralement j'anime pour 60 personnes et des fois quant il s'agit d'une soirée ou il faut de la housse etc la le caisson devient un peu l'arme indispensable, donc voilà aussi le choix du caisson dont j'y réfléchi depuis longtemps.
Niveau encombrement pour les petites pièces chez soit sa va ? car il faut la ranger la grosse caisse ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 23:06:38 ]

9
Il n'est pas aussi gros que ça.
Plus petit que le sub du powo par exemple.
Pour le ranger, dans un coin avec les 2 têtes dessus c'est nickel.

DeeGSA        

Soundcloud

10
Je suis encore aller voir le shop à 15Km de chez moi il y avait un 705-AS qui se vend 980euros donc super chère je trouves et un wharfedale et il n'y à pas photo le wharfedale est très gros et le rcf est très slim :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 23:12:59 ]