Sujet Avis sur enceintes !

Sujet de la discussion Avis sur enceintes !
Ça dépends du niveau d'exigence :mdr:

Au premier coup d’œil on reconnait le produit chinois bas de gamme avec tweeters piezo criards et importé sous une pseudo "marque" que j'avais encore jamais vu ...

Sauf que pour une fois, et ça mérite de le souligner tant c'est rare avec ce genre de produits, les caractéristiques ont l'air assez réalistes bien que mauvaises :8)

Citation :
Sensibilité : 89dB +/-3dB

A éviter complètement je pense, les habitués le confirmeront sans le moindre doute!

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 18:15:09 ]

altaten a raison ça ne vaut pas grand chose .
lis ceci : http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sono.html categorie arnaques .
je dirais qu'un double 12 pouces avec une caisse d'un mètre de haut qui pèse que 18 kg peut etre que dégueulasse !
mais voila... ca vaut que 200 euros !
est ce que je le fabriquerai moi pour 200 euros ? certainement pas
y'a du bois, y'a de la moquette, des poignée et des hp.... tout ca ca se paie meme si c'est merdique !
te recommander de les acheter ? surement pas.
attend, economise et achete de vraies enceintes tu le regretteras pas.
+1 !
et pour répondre clairement:
"sont-elles dégueulasses?" -> oui ! lol et elles auront pas de jus en plus lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6    fusion
Les enceintes Behringer sont elles a évitées ? (Pour débuter)
Celles ci : https://www.sonovente.com/behringer-vs1220-eurolive-enceintes-p21032.htm#informations
Sont elles déjà suffisante, et sont elles passives ou actives ?
Merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Enceintes Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/13 ]

évité d ouvrir plusieurs sujets pour les mêmes questions vous pouvez très bien poser la question dans le même sujet merci.

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Enceintes Behringer".

Pour le lire cliquez ici

les enceintes que tu propose sont passive il suffit de lire le descriptif .

pour t aider il faut que tu nous donne un budget max pour l achat , ce genre d enceintes et bon pour des soirées occasionnel sans trop forcer sur le matériel ne vous attendez pas a une qualité de son exceptionnel .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 16:17:04 ]