Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis HP

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis HP
bonjours ! je risque de me procuré une paire de caisson double 38 an toboggans et je me demande qu elle hp mètres dedans et pas trop chère vu qui man faut 4 ?

2
il faut le modèle précis de tes caissons ou sinon impossible a te répondre .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

3
oui sa ressemble a des copie de Turbosound Tse 215
4
je pence pour des haut parleur Éminence - KAPPA 15A ils sont pas très chère
5
bonjours je recherche des informations sur des haut parleur de marque xtension 15 b400 8ohms
les avis .... merci
6
le problème n est pas de savoir si le hp et bien ou pas c est de savoir si il peut être monter dans ton caisson ou pas et sans les paramètres t&s c est impossible a dire .

met quelques ^photos de tes caisson ont en sera déjà plus .

7
bonjours pour les caisson j ai trouver les hp fane , par-contre j ai une paire de hp que j ai acheter un amie est je ne conne pas cette marque ( xtension 15 b400 8ohms )
8
J'ai encore le catalogue X-tension avec les paramètres.
Je regarderai cet après midi.

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 10:50:51 ]

9
X-tension était importé par hit-music en 95-96.
Produits plutôt chers, dont certains ressemblent fortement à du Zeck.

Pour ce hp, il fait 400 watts avec une bobine de 4"
qts : 0,15 (bas!)
vas: 308
fs: 20,26
re: 6,2
efficacité annoncée à 103 dB

Les paramètres sont incomplets, rien sur le X-max...
10
bobine 4 pouces et un qts de 0.15 et un fs de 20.26 il y a de forte chance que le xmax sois supérieur a 6 mm

11
bonjours je doit refaire les tresse care elle sont couper celât vaut le coup de les réparer ?
12
Si tu les mets en toboggan, il faut un volume arrière du HP plutôt réduit, genre 30 à 35 litres et une entrée de pavillon qui ne dépasse pas 300cm2, sinon le HP ne sera pas assez tenu. Si c'est un toboggan de type JBL que tu récupères, ce HP ne sera pas à l'aide dedans.
13
non dans les toboggan j ai mi des fane 15 400 lf
14
15
C’est pas un toboggan le plan dont tu mets le lien mais un FLH (Front loaded Horn), autrement dit un pavillon à charge avant. Les toboggans font parti de la catégorie des RLH, charge arrière (Rear Loaded horn). Les 15-400LF Fane ne sont pas des HP faits pour les horns, plutôt pour de l'enceinte close. Tes HP Xtension seront bien mieux dans ton plan FLH.
16
le truc c que j ai 4 fane car les caisson ce compose de 2 hp 38 chacun et sa marche plutôt très bien ! , je possède que de 2 hp Xtension mai les tresse sont a changer et je ne c pas si ça vaut le coup de les réparer ?
17
Si ce n'est que les tresses, ce n'est pas grand chose à faire.