Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SONO HORTUS

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 7 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SONO HORTUS
bonjour a tous!

j'ai une petite question a vous poser j'ai trois amplis, quatre tête hortus s12-1 et deux caisson de basse de la même marque mb2
donc ma question et comment faire de tous sa un bon système et quoi mettre avec quoi?
merci


voici les caractéristique:

Ampli:

Ecler Pam 1400
Dynacord paa 1200
Crest cpx 2600

Enceinte:
2 Sub hortus mb2 (700w aes) 4ohm
4 tête hortus s12-1 (300w aes) 8ohm
2
Salut.

Je dirai les subs sur le crest, et les 4 têtes sur l' ecler.
Avec un filtre actif entre les deux.
3
Super sympa merci brikabrak:)

Donc si j'ai bien compris les têtes je les mes en série.
Mais le crest je le mes en bridge et les enceintes en série ou chaque subs sur chaque chanel?
Merci
4
Les têtes en parallèle.(pas en série)
Pas besoin de bridger le crest, un sub par canal.
Vu que tu as plusieurs amplis, tu peux essayer diverses combinaisons, mais celle là me semble la meilleure.
5
Ok super
Merci de ta réponse je vais eseyer sa cette après midi
6

Je serais curieux de savoir comment se comporterait Le Dynacord PAA 1200 Sur les Subs et Tetes moi. 

7
J'ai fait le test et il se trouve que le crest avec les subs rende vraiment pas mal!!!
Je vais voir avec le dynacord ce que sa donne:)
8
Faut croire que tu vas devoir tout essayer pour trouver la meilleure solution: j'aurais plutôt mis l'Ecler PAM1400 sur les subs ^^
C'est du tout bon fait pour durer à plein régime, s'il a bien vieilli ça doit le faire.
Le Crest CPX, c'est une série low-cost plus récente, mais ça doit bien faire le boulot tout de même, au pire y'aura pas de différence audible ;)

Le PAA, je pense comme Bilos ^^
9
Je vais voir ça!
C compliquer de choisir:)

10
Croyez vous que c'est un bon système?(hortus)
Car je n'est pas pu encore l'essayé dans une salle:(


Juste avant javais un système Rcf 7001a ba qui était vraiment super mais je l'ai vendu avec regret!