Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

RCF TT 22

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 834 vues
  • 6 followers
RCF TT 22#1
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une paire de TT22 (a la base je voulais de l'amplifier) mais j'ai eu une très bonne occasion -50%.
Je voudrais avoir des conseil sur l'amplification et traitement a utiliser pour une utilisation en bi amp.
Je voudrais aussi savoir si il y a des presets?
Mon but est de les faire marcher aussi bien que la version amplifier.

Merci par avance de votre aide.
Personne qui utilise ses enceintes pour m'aider? :-D

Si, moi !

Mais en je les utilises en version active (TT22A).

Vu le rendu en actif, essai de copier déja ce qu'y ya sur la fiche technique de la TT22A : coupure , puissance,...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Qu'es-ce que t'as conseillé RCF?
Le revendeur local ma conseiller d'utiliser un ampli de grande marque, c'est tout.
j'ai demandé si rcf a des présets il m'a di que non.icon_facepalm.gif
j'ai vu sur le site de rcf qu'il y a des presets pour les ttl 33 et 31 c'est tout.
je pense prendre du powersoft k2 K3.
le problème c'est que je n'ai pas de connaissance pour le procéseur.icon_facepalm.gif
Vu le matériel visé, il va falloir se mettre à la théorie et apprendre à régler tout ça. Ca prend un peu de temps, mais ça en vaut la peine.
Ou alors changer carrément de gamme de produit et acheter du tout-en-un prêt à l'emploi (mais difficilement customisable).
Oublie le revendeur rcf local et écrit leur en anglais directement en Italie.
Je vais faire ça, si je n'ai pas de retour je ferais appel a un ingénieur du son pro.
as tu essayé de contacter ce membre en mp : https://fr.audiofanzine.com/membres/376702/