Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF TT 22

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 734 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion RCF TT 22
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une paire de TT22 (a la base je voulais de l'amplifier) mais j'ai eu une très bonne occasion -50%.
Je voudrais avoir des conseil sur l'amplification et traitement a utiliser pour une utilisation en bi amp.
Je voudrais aussi savoir si il y a des presets?
Mon but est de les faire marcher aussi bien que la version amplifier.

Merci par avance de votre aide.
2
Personne qui utilise ses enceintes pour m'aider? :-D
3

Si, moi !

 

Mais en je les utilises en version active (TT22A).

 

Vu le rendu en actif, essai de copier déja ce qu'y ya sur la fiche technique de la TT22A : coupure , puissance,...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Qu'es-ce que t'as conseillé RCF?

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 05:08:36 ]

5
Le revendeur local ma conseiller d'utiliser un ampli de grande marque, c'est tout.
j'ai demandé si rcf a des présets il m'a di que non.icon_facepalm.gif
j'ai vu sur le site de rcf qu'il y a des presets pour les ttl 33 et 31 c'est tout.
je pense prendre du powersoft k2 K3.
le problème c'est que je n'ai pas de connaissance pour le procéseur.icon_facepalm.gif
6
Vu le matériel visé, il va falloir se mettre à la théorie et apprendre à régler tout ça. Ca prend un peu de temps, mais ça en vaut la peine.
Ou alors changer carrément de gamme de produit et acheter du tout-en-un prêt à l'emploi (mais difficilement customisable).
7
Oublie le revendeur rcf local et écrit leur en anglais directement en Italie.
8
Je vais faire ça, si je n'ai pas de retour je ferais appel a un ingénieur du son pro.
9
as tu essayé de contacter ce membre en mp : https://fr.audiofanzine.com/membres/376702/