Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2013 à 23:13:56Aide pour location d'un systeme Light et Son
Bonsoir à tous
Dans le cadre d'une soirée à moyen budget que j'organise je suis à la recherche d'un systeme son, on ma proposé quelque chose mais je ne m'y connais pas trop les produits donc j'aurais besoin de votre aide .
C'est une soirée Techno Minimal Psy trance de 1000 personnes dans une salle...etc et on me propose ceci :
Système son Line Array composé de :. 6 x enceintes VRX-932LA JBL. 8 x sub de basses. 2 x rack amplificateur + processeur
Système son 2x400W :. 2 enceintes F15, 1 ampli XTI-2000, 2 câbles HP10m,
2 Pieds enceintes, 1 câble RCA/XLR M 3m
Platine CD Pioneer DJ CDJ-2000 x2
Table de mixage DJM-900nexus PIONEERx1
Pont complet H: 5.5m - L: 12m. ( 2 x MT550 + 2 x T + PAX ) x2
Lyre MARTIN MAC101 LED WASH x8
Barre LED IP LINE240 - 1 m x12
Projecteur PAR LED Etanche 15 LED 4W RGBW x12
Strob ATOMIC Martin 3000W DMXTélécommande Détonator. x1
Fumée ZR33 JEM - 1500 W - DMX x1
Console ScanCommander MA Lighting x1
Technicien son + technicien lumiere + technicien polyvalant
Le tout pour 3853 € est ce que cela vaut le coup ? Est ce assez ? Sinon connaissais vous d'autres prestataires aux alentours de nimes et montpellier ?
Merci d'avance
tkc_toub
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2013 à 04:20:20
Il y a bien S group, anciennement SLS qui a un parc matériel plus que conséquent.Ils ont évidement le personnel qui va avec.
Fait attention , la lite du matériel en location m'as déjà couté deux slip. http://www.sgroup.fr/
0
mikesws
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 12/02/2013 à 14:15:05
Bonjour
Pour 1000 personnes, les Jbl (même s'ils sont de bonnes qualités), sont trop juste, tu ne peux pas couvrir une telle salle avec seulement 3 caisses de chaque coté.
Structure 12 m c'est beaucoup trop light, surtout avec seulement 8 lyres en LED (martin est une excellente marque)
Table et lecteurs sont au top
Je vais te dire ce que je place pour la même jauqe:
12 Kara, 8 SB 18 avec amplis LA 8 (L-acoustics)
Structure Prolyte H30V (rectangle 9m/15m)/ 4m de haut
8 Mac 250 Krypton (Martin), 8 Clay paky HPE300 et 4 Claypaky sharpy
Console lumière avolite tiger avec bloc de puissance 24x2Kw alimentation triphasée
Table de mixage DJM 2000 et CDJ 2000 (pioneer)
2 fumigènes Hazer et 4 jet de CO2
Technicien lumière et ingé son compris pour approximativement le même prix (4000 euros).
Voilà j'espère que cela vas te donner des idées.
Il y a S group ou AED rent