Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Son

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 383 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche Son
Bonjour! Je recherche avec une bande d'amis du matériel pour animer des soirées tout les weekend, environs 50 personnes! Or nous n'avons aucune compétence dans le domaine, il nous suffirais seulement d'enceintes et d'un amplificateur afin de brancher un PC! Que pouvez-vous nous conseiller comme type de produits ?! Notre budget serrait de 300 euros maximum...
2
Salut !
Va faire un tour dans les anciens topics, tu trouvera ta réponse.
Par contre avec 300€ il ne faut pas s'attendre à un tekos mais tu peux peux trouver des pack pas mal chez Bcorde, techsono, thomann etc..

 

 

3
pour 300 euro vous n avez casi rien sauf du mauvais matos style koolsound ou ibiza .

pour 370 euro tu peut trouver une paire d enceintes amplifié un minimum correcte chez thotho .

par contre votre question et poser régulièrement fait un minimum de recherche s il vous plait .

voila un lien utile a lire :

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.400420,conseils-d-achats-de-sonos-dossiers-et-faq-a-lire-avant-de-poster.html

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
5
6
:8O: J'ose meme pas imaginer le son du pov' moteur coincé a plus de 10cm de retrait de la face avant de la boite et les planches sur les cotés. Surtout pour apres ajouter des piezos de chaque coté du pavillon :-D
Et la frequence de raccordement sur un 38 mis dans une boite de 1m x 1m x 1m !!!
ça doit faire BOOM, Tsic et rien au milieu (quoique, doit en avoir a qui ça plait)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7

Hors sujet :

 J'ai une paire de M AUDIO GSR10 à vendre, 300€ justement mrgreen