Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP qui crache un gros son en extérieur

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 541 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion HP qui crache un gros son en extérieur
je souhaiterais fabriqué 2 double caissons de basses pour les utiliser en extérieur
Avez vous des HP a me proposer?
Que pensez vous du Eminence Kappa-15LFA?

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 19:38:02 ]

2
avant de choisir un hp il faut choisir le type de caisson que tu veut !

si c est un caisson bass reflex il faut nous donner les dimensions exactes avec la taille des l évents et âpres ont pourra te propose des hps a monter a l intérieur .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
En tout cas, ce n'est pas avec ces hp que tu auras "un gros son qui crache en extérieur"
4
je voudrais utilisé des 15"
Les dimension je pensais les définir quand j'ai les hp pour l'adapter en fonction du hp
5
oui mais tu veut quoi comme style de caisson ? bass reflex , manifold , horn , hybride ???

a tu une dimension que tu ne veut pas dépasser ? tu veux qu il descend bas en fréquence ou tu veux qu il et un gros rendement etc etc ?


je sais ça fait pas mal de questions mais sans info impossible a te répondre et tu ne donne pas beaucoup d infos sur ce que tu veux .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 20:07:37 ]

6
Citation :
tu ne donne pas beaucoup d infos sur ce que tu veut .


ben si il veut que ça crache fort en exterieur :mdr:
7
voilà ^^

en revanche j'étais en recherche de plans existants pour un 15", et j'en trouve pas des masses

si t'acceptes de passer au 18" t'auras plein de trucs, comme le MHB46 ou le MBP46 qui envoient bien


sinon tu peux aussi prendre un HP 15" et te cogner la simulation dans hornresp :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
La dimension des caissons m'est égale l'importance c'est que sa crache mai pour 500 watt rms de mes enceintes et je voudrai du bass réflex

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 20:36:10 ]

9
juste un petit conseil va faire un tour ici tu y trouveras des plans pour realiser un caisson pour pas trés cher : http://hornplans.free.fr/
10
vous conseillez quoi comme hp ?