Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de sifflement dans enceinte active behringer B208D

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème de sifflement dans enceinte active behringer B208D
Bonjour a tous:lol:
Tout d'abord j espère être au bon endroit pour poster ma question ?

je vient d acquérir une enceinte active behringer "model B208D" mais il se trouve que quand je la branche au secteur, sans mettre aucune entrée (donc aucun son) il y a un sifflement et plus je monte le son plus le sifflement est fort.
L'enceinte est neuve je crise:fache:, c'est pas de la super came je sais mais quand même c'est très bizarre.
Je possède un caisson wharfedal subA12 et le sifflement est toujours la sur la behringer en satellite on n'entend pas de sifflement sur le caisson.
En espérant que vous pourrez m aider merci d'avance.
anto
2
Si le sifflement est aigu, c'est normal que le caisson ne le transmette pas.
As-tu essayé de brancher ton enceinte sur une autre installation électrique (chez ton voisin, chez ta belle mère...) ? Si ça le fait aussi, ramène ton enceinte au vendeur et fait jouer la garantie.
3
merci pour la réponse rapide nick zefish :bravo:
non j ai pas essayé chez quelqu'un d'autre, je vais essayé ça demain, mais toi tu pense que si le sifflement persiste sur un autre circuit electrique cela veut dire que l enceinte a un dysfonctionnement forcément.
4
Je ne peux pas dire si c'est un dysfonctionnement, ou si c'est juste que l'enceinte reste un produit économique, que ce sifflement est normal, et que tu es trop exigeant pour ce produit.

Dès fois, les installations électriques génèrent des problèmes. Si ce sifflement disparaît sur une autre installation électrique, l’enceinte n'est pas en cause. Mais les problèmes électriques se traduisent pas en sifflement d'habitude, plutôt en bourdonnement. Je doute que cela vienne de là (mais ça coûte rien d'essayer).
5
c'est sur
bien merci beaucoup je vais tester demain chez quelqu'un
et si le bruit persiste retour SAV
merci a toi nick zefish