Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour scene oreillette besoin de conseil !!!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 14 658 vues
  • 10 followers
1 retour scene oreillette besoin de conseil !!!
Bonjour a tous !

je viens par ici pour une petite demande tres importantes ...

Jeune sondier debutant qui fait partie d'un groupe de 5 musiciens depuis 2ans , et mes musiciens me demande actuellement des infos sur la possibilité de retour de scene en oreillette ...

nous avons actuellement une table 24 entrée soundcraft avec 4 sorties AUX (2 pre et 2 post fader) mais je n'ai pas vraiment d'infos sur ses systemes de retour en oreillettes (avec fil) et j'aimerais bien en avoir un peu plus si c possible ...

Qu'elle systeme utilisé pour un moindre coup (max 200eu) et qui pourra balancer 5 retours en oreillettes pour les zicos sur scene !!!

Merci d'avance pour toutes vos reponses ;)

cordialement
2
Soyons claire, pour 200 euros cela me parait difficile de trouver des in ears et encore moins de bonne qualite ke pense serieusement qu'il faudrait revoir ton budget a la hausse
3
tout d'abord merci pour cette reponse !!!

Une chose que g oublié de dire dans ma demande de depart c'est que je parle de 200euro sans compter le prix des oreillettes ...

Est ce possible ???

on m'a parler se jour d'un systeme Samson S-Phone aux alentour de 150eu si je me trompe pas ca doit etre celui ci => https://www.thomann.de/fr/samson_sphone.htm

est ce que cela pourrait convenir a notre attente ???

Merci d'avance

4
Perso si c'est pour envoyer du son dans les oreilles autant que ce soit de tres bonne qualite. Ce que tu propose c'est de l'entree de gamme,je lui prefere les E5ou les modeles shure et senheiser, bien a toi
5

 

 

 

6

à mon avis, un ampli casque 4 canaux ne servira à rien en live.

il vaut mieux un ampli chacun, pour leur permettre de bouger. donc un truc autonome, à la ceinture, en sans fil (sans à la rigueur le batteur, et le clavier, qui seront fixes).

 

actuellement, tu as 4 sorties différentes. il faut envoyer les 4 sorties vers 4 émetteurs, et chaque bonhomme aurait un récepteur dans la poche, avec l'oreillette. donc 2 musiciens auront le même retour (comme maintenant, non ?)

Par contre par rapport à ton budget, ça fait plus 200€ par musicien, que 200€ au total.

 

il faudrait aussi faire des bouchons moulés sur mesure, avec oreillette dedans. (quitte à faire ! )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
Et bien Rebonjour a tous et Merci Djardin pour ta reponse !!!

ET c'est exactement sur se genre de produit que nous nous sommes tournés , car apres quelque recherche je suis tomber sur un produit peu couteux et tres fiable (un ami la depuis 3ans a raison de plus de 20 heures d'utilisation /semaines et tjs aussi bien) !

Pour 60 euros par musiciens nous avons nos 5 amplis Ceinture avec le cable et apres la repete d'hier soir je peu vous dire qu'ils on vraiment aprecier ... un pur bonheur !!!

Plus qu'a voir en live si ca le fait bien , mais meme si c que pour les repetes c deja topissime !

Encore merci ;)
8
kikiboy70, est-il possible de savoir quel kit amplis oreillette vous avez acheté ? Je recherche justement un système de monitoring pas trop chère, je suis batteur.
9
Bonsoir, kikiboy70, quelles sont les références de tes retours oreillettes si tu les as tjs? Peut être que depuis le temps tu pourrais me renseigner car on se pause la question de ce système avec mon groupe rock /pop. Quels sont tes avis avec le temps ?

Merci
10
bonjour c'est dommage en effet de ne pas avoir les ref pour les oreillettes retour à 60 euros si elles sont bien j'irai bien vers cela aussi merci d'avance