Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous aviez un budget "no limit" ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 749 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si vous aviez un budget "no limit" ?
Quel serait votre choix en sono pour de la disco mobile, prestations de 300 à 500 personnes, musique "généraliste" amplis, filtres, Eq et enceintes ? :mdr:
2
Quel budget ?
:-D
3
Ben justement, PAS de budget, admettons que le blé soit "no limit", quels seraient vos choix... ? :lol:
4
euuuh, perso systeme Q de chez d&b, Q7/Qsub et un B2 pour l'infra, avec les d12 qui vont bien.

Autrement du lacoustics arc, avec des sb28 en sub, et driver par les la8....
5
50 Koolsound de 3000 Watts pour faire un mur de merde :aime2:

Chaque enceinte amplifiée par un seul Mac Mah VLX 3.8 en bridge (~40Kg chaque => 2T d'amplification ! Pour que ceux qui transportent méritent leur salaire !).

Et je passerais Patrick Sébastien en boucle avec une régie complète Nexus Platinum.
6
ben avec un budget sans limite fais toi fabriquer ton propre systéme avec ton cahier des charges perso
un systémes sur mesure qui repond parfaitement à tes exigences .
7
Citation :
50 Koolsound de 3000 Watts pour faire un mur de merde



:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
8
si j avais des tunes a plus savoir quoi faire j achèterais quelques sysem histoire de faire quelques comparatifs .


un petit system VOID avec des têtes stasys , kick et caisson psyco sub ça devrais bien le faire .

ou sinon un petit system danley soundlabs avec les têtes jericho et caisson dbh ou mth a 4 hps ^^

ou encore du français :

un system dk audio avec têtes série k et caisson w38 .

allez y a aussi un petit system noise control audio avec têtes tmt600 kick rgw 112 et caisson wmd 1803.

j ai toujours eu un faible aussi pour le system adamson avec les testes sx18 et sx sub mais c est plus une histoire de gouts ^^


il n y a pas de funktion one dans ma liste car je ne suis pas vraiment fan de cette marque malgré que le matos sois vraiment bon je sais pas j ai du mal .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Perso, je prendrais surement du Danley : 4 SH96 en têtes, 4 TH812 pour la bande 50/120Hz et 6 TH221 pour la bande 20/50Hz.

De quoi pouvoir faire 500 personnes en musique électronique quoi :bravo:
10
Citation de midriaze :
il n y a pas de funktion one dans ma liste car je ne suis pas vraiment fan de cette marque malgré que le matos sois vraiment bon je sais pas j ai du mal .


Pareil, pourtant une fois réglé c'est vraiment du super son ! Sans doute ce côté best of the world qui casse l'image sympa, à l'inverse de DK Audio ^^
D'ailleurs, ce serait sympa un gros système K + W38, le tout amplifié par un seul 3phase-40k de PKNC .. Au moins pour le côté "Caisses qui pèsent une tonne", entièrement poussées et processées par un appareil que tu amènes une main dans la poche, le p'tit fly dans l'autre :bravo: