Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'elle ampli pour sx 500 electrovoice

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion qu'elle ampli pour sx 500 electrovoice
voila je viens d'aquérir des sx 500 electrovoice qui on a peut prét dix a douze ans , pourriez vous me dire si un crest audio ca9 ( 2 x 600 whats en 8 ohms ) n'est pas trop puissant pour ce type d'enceintes , et quelle ampli me conseilleriez vous
en vous remerciant par avance pour vos réponces
2
Si les hp sont encore en forme, pas de problème, on peut même mettre plus.
Ne pas trop en demander dans les basses tout de meme...
Quelle est ta config ? jauge ? subs ?
3
ma configuration est de mettre deux caissons de basse( das st 18) par enceinte alimenter par un ampli qsc mx 3000a , total 4 caissons de basse, quand pensez vous !
est ce qu'il vaut pas mieux que je vende les 4 caissons est que j'achéte 2 caissons
assorti a ces enceintes et quelle marque me conseillez vous ?.
je tiens a dire que mon utilité et de m'en servir pour quelques soireé karaoké disco en priveé chez moi( pas du tout d'utilisation professionnel )
merci pour vos réponses
4
Que les caissons soient de marque différente importe peu.
Je suppose que tu as un filtre actif pour filtrer tout ça.

Pour une utilisation privée, c'est un gros système; il y a peu de chances que tu le pousses à fond.
5
oui j'ai un filtre actif pour filtré les basses , mais j'hésite un peu pour les sx 500 si je les branche sur un équalizeur ou sur le filtre actif , quand pensez vous ?
6
quelqun pourrez me répondre , en vous remerciant par avance
7
salut
les deux n'onts pas la méme fonction moi je sors de ma table de mixage vers l'equaliseur puis sortie de l'equaliseur vers le filtre actif .
cela me permet de regler l'ensemble des fréquences en fonction de l'accoustique des lieux .