Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma config: J'envoi mon son sur une Xenyx 1202 de la sa part sur le crossover CX2310 SUPER X PRO puis sur les amplificateurs: 1 pour les enceintes et 1 pour le caisson.
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/03/2013 à 16:50:02
Salut
Pourquoi veux-tu ce genre d'appareil ? Qu'en attends-tu sur ton système ?
Je suis pas très favorable à ces "embellisseurs sonores"...
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3Posté le 16/03/2013 à 17:12:59
ce serait ptète plus judicieux de partir directement sur un processeur genre le T.racks DS 2/4, ou alors de changer de table de mixage, y a des chances que ça joue déjà sur le son
@brikabrak Que ce soit le Behringer - SU9920 Ultramizer ou bien le BBE - 482i, c'est "censé" apporter un touche de clarté dans le son et donc le rendre un peu meilleur à la sortie. Je t'avoue que je ne sait pas si la différence se fera sentir. C'est donc pour sa que je préfère me renseigner.
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/03/2013 à 18:08:23
tu posséde quoi comme enceintes et subs ?
0
Tuqmas
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/03/2013 à 18:13:47
Des BBX12 et un VP1800S (Oui c'est vrai les enceintes y a mieux ^^ )
Merci de vos conseil.
Pensez que si je remplace mes enceinte par des Behringer - B212XL ( bien entendu l'ampli également--> EPQ 2000 EUROPOWER), cette fois-ci cela rendrait le son "meilleur" ?
0
Nick Zefish
12918
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/03/2013 à 21:06:59
Ça sera probablement mieux, oui. Est-ce que ce sera suffisamment mieux pour toi ? Impossible à dire au travers d'un forum.