Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ou peavey

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 549 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer ou peavey
Rebonjour, je suis en Republique Dominicaine, je vais ouvrir un petit bar de 80 m2. Music tranquille. Je recherche des enceintes amplifie si possible mais, le soucis ici, c que les distributeurs serieux ne travails qu'avec Behringer et Peavey dans les entrees de gammes et je n'ai pas envie de commander a l'exterieur afin de m'eviter de nouveaux frais.
Mon budget est de 500-600 euro.
Apres avoir lu qque messages, je pense prendre des peavey pvx 12 ou115 mais, disons qu'avoir l'avis de connaisseurs me conforterais
Merci d'avance
2
Bonjour ,les BEHRINGER 115D sont pas mal,amplifiées et pas trop cher ,pour de la musique genre salsa ,merengue ,zouk c'est parfait ;déjà écouter dans un bar discothèque en Espagne le mois dernier ,la surface était un peu près de 60m²à 80m² ...

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 09:53:15 ]

3
les peavey pvx112 et 115 sont des enceintes passives .

si c est pour de l installe fixe en bar je te conseil plus de prendre du passif comme ça tu aura ta console ou table de mixage et l ampli pour les enceintes au même endroit plus facile pour régler ou gérer le son et pour éteindre aussi .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Merci pour vos reponse mais aussi, apres avoir visiter qque sujet, j'ai eu la sensation qu'il etait possible, ou en tous cas que qque uns le faisais, de commencer avec une enceinte.
Ca me parait bizare mais si c le cas, ne vaut il pas mieux prendre une rcf art 412 par exemple et apres, si le budget le permet, prendre une deuxieme?
5
Ben voila, apres vous avoir lu et parcouru le site un peu plus, je pense me diriger vers un qsc gx3 et deux peavey 112 ou 115pvx. En souhaitant trouver cela ici. Mais je c, qu'il travail avec behringer, peavey, qsc et rcf.
Merci pour vos precieux conseils
6
Bonsoir, c encore moi, j'espere ne pas trop vous deranger...
Ce que je redoutais c produit, le plus petit qsc dispo est le rmx 850. Je vais le prendre. Par contre, il y a les pvx 115 mais, ne connaissant pas grand chose, je ne les voyais pas si grand et bien sur, il n'y a pas les 112. Le bar, au final, fait 60 m2 et les peavey 115 meme en les accrochant a l'horizontal a l'angle du plafond, vont choquer au niveau de l'esthetique. Que puis-je donc prendre, dans une gamme de prix allant de 150 a 200-220 euro/p, en peavey, mackie, jbl, rcf et en 10 ou 12".
Merci encore
7
Bonjour Mousse ,laisse tomber le QSC RMX 850 ,prends une paire d'enceintes amplifiées les RCF ART 310 A MK3 ,400W rms ,12 kg ,hauteur 53 CM ,c'est parfait pour ton bar de 60m²,ta piste de dance doit faire 30m²40m² environ,tu peux les accrocher sans soucis vu leur faible poids et compactes ,après le budget faut compter 900-1000 euros la paire ...
8
Plop,
des enceintes amplifiées pour un bar je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
Vaut mieux avoir le rack d'amplis bien au chaud dans un coin pour que ça risque rien

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
je ne vois pas pourquoi tu veut du 12 ou 15 pouces pour de la music tranquille comme tu dis dans ton premier post et puis pour 80 m2 4 de ces enceintes suffiront sans te ruiner : https://www.thomann.de/fr/behringer_monitor_1c_weiss.htm
méme si behringer c'est pas le must cela conviendras pour l'utilisation .
10
oui c super calme, il n'y aura meme pas de piste de dance, toutes les places sont assises. Mais la musique sera importante quand meme, ca reste un bar. Et je met quoi avec les behringer?