Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet urgent branchement avant samedi

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 5 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion urgent branchement avant samedi
Bonjour a tous!

Voila après avoir reçût un ultralink pro mx882 de chez behringer, je pensez tous brancher assez simplement:D:, mai en essai dans une salle ce week end, il c'est avéré que le simplement na pas était de la partie:???::???:.
on a a peut pret tous essayé enfin je crois et on doit être prés pour samedi prochain.

J'ai fait un petit schéma du matériel a brancher pour faire appelle a vos lumières.
Liste produit:
en haut a gauche: Denon MC6000 Sorti Symétrique
en haut a droite: Hercule 4MX Sorti symétrique
au centre : Ultralink MX882 (splitter/mixer) Symetrique
en bas a gauche: 1er amplis QSC GX7
en bas a droite: Mac Mah glx500
il y a en plus un equalizer mais j'arrive a m'en dépatouillé.

branchement1.jpg

Comment feriez vous pour brancher le tous en stereo ce que l'on arrive pas a faire.

Afficher le sujet de la discussion
11

du coup, pour passer le relai, c'est pas trop grave d'avoir que 3 decks( ça depanne), ou alors faut une table de mix...

parce que d'apres ce qui se dit sur thomann et sur les avis, c'est soit 2 entrées vers 6 sorties soit 8 entrées vers 2 sorties, mais en aucun cas 4 entrées...

c'est vrai que le manuel est tres succint et pas d'exemple de cablage...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

du coup main input( qui vient de la table de mix ou de la denon avec le 4MX dessus), et apres out 1 et 2 en mode split( pané respectivement à gauche et à droite pour la stereo) vers un ampli et ainsi de suite pour les out 3,4 et 5,6( si besoin)...

13
C'est un peut de ma faute aussi quand je l'ai commander j'ai lu comme tous le monde 2entrée, pour moi 2 entrée voulais dire 2 source audio en entrée.

je pensez ci ont branche la mc6000 et la 4mx en entré main.
en main L la denon et en main R la 4mx ca pourait fonctionner?? mai on serait en entré mono ??
ci pour le reste des branchement on est en stereo (pour les amplis) moi ca me va
14

ça doit pouvoir du coup faut que tu laisse le pan au milieu pour pas avoir la denon d'un coté et le 4mx de l'autre...

Citation :

ci pour le reste des branchement on est en stereo (pour les amplis) moi ca me va

tu seras en mono...

ce qui ne veut pas dire que tu auras qu'un coté qui marche, mais que les 2 cotés diffuseront la meme chose( en gros)...

15

Citation :

pour moi 2 entrée voulais dire 2 source audio en entrée.

oui, c'est un peu normal de se planter quand on sait pas mais generalement( sono, carte son, etc), quand on parle d'entrée/sortie si c'est pas precisé stereo( ou paire), c'est du mono...

16

vous avez une table de mix si j'ai bien compris, c'est quoi?

17
on va essayer de cette façon dans la semaine, je tiendrais informer sur le poste du résultat.

Car on avais aussi tester en mono pour les amplis mais qu'un coté des hp fonctionner
Mais ci de cette façon ca peut marcher en mono ya pas de perte de puissance ou autre??

Pour la table c'est une vieille table qui n'a que des entré en rca et aucune symétrie, de plus elle n'a qu'une sorti et encore en rca sans symétrie non plus

donc ces dommage d'avoir du matos potable avec de belle entré sortie symétrique pour ce brancher sur une table pareil ces mon avis mai ci on peut pas faire autrement:(((

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 00:45:05 ]

18

bah franchement autrement, branche tout sur la denon au pire, pour l'instant...

tant pis si tu perds une piste quand vous alternerez...

en plus avec les entrées matricielles de la denon, c'est quand meme grandement jouable sans etre trop chiant vu que tu pourras balancer la 4MX sur n'importe quelle piste...

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 01:03:50 ]

19
ok, mai au pire on va essayer les 2 contrôleur sur entrée main comme dit plus haut pour voir le résultat.

après que me conseillé vous comme matériel pour faire le branchement correcte de tous sa en symétrique bien sur?
20
euh.... 8 entrées vers 2 sorties, tu peux te contenter de connecter simplement 4 entrées sur les 8 non ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard