Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet urgent branchement avant samedi

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 5 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion urgent branchement avant samedi
Bonjour a tous!

Voila après avoir reçût un ultralink pro mx882 de chez behringer, je pensez tous brancher assez simplement:D:, mai en essai dans une salle ce week end, il c'est avéré que le simplement na pas était de la partie:???::???:.
on a a peut pret tous essayé enfin je crois et on doit être prés pour samedi prochain.

J'ai fait un petit schéma du matériel a brancher pour faire appelle a vos lumières.
Liste produit:
en haut a gauche: Denon MC6000 Sorti Symétrique
en haut a droite: Hercule 4MX Sorti symétrique
au centre : Ultralink MX882 (splitter/mixer) Symetrique
en bas a gauche: 1er amplis QSC GX7
en bas a droite: Mac Mah glx500
il y a en plus un equalizer mais j'arrive a m'en dépatouillé.

branchement1.jpg

Comment feriez vous pour brancher le tous en stereo ce que l'on arrive pas a faire.

2
Bonsoir madgic15, pourrait tu mieux developper ce qui te bloque vraiment sur tes branchements dans ton installation ?
3
en faite les branchement qu'on a fait ce week,

1 denon brancher sur main L et R
2 Hercule 4MX sur entré channel 1 et 2 pour avoir la stereo
3 Ampli qsc sur sorti main L et R
4 amplis mac mah sur sorti channel 3 et 4 pour la stereo

mai le souci de cette maniére avec la denon les 2 amplis on le son
mai avec la 4mx il y a qu'un amplis qui a le son

ce qu'on voudrait en gros, c'est qu'avec nos 2 controleur que l'on puisse avoir le son de ces deux dernier sur les 2 amplis en méme temps.
Pour ce passer le relais en gros
4
Pourquoi ne voudrais tu pas seulement utiliser un seul controlleur ? vous pouvez très bien alterner sur un seul controleur !

Sinon aurait tu verifier les sorti du controleur marche bien ? a tu essayer des changer simplement les connectique ! .
5

donnée prise sur thomann :

2 entrées vers 6 sorties ou 8 entrées vers 2 sorties

 ce que tu veux faire c'est apparemment pas possible...

faudrait à la limite que tu branches la 4MX sur une piste de la denon...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
tous le matériel fonctionne de plus pour la plupart il sont neuf.
sinon comme on dit a chacun ces platine sauf que la ces des contrôleurs, ont est tous deux habituez sur notre propre contrôleur. puis on s'amuse des fois a mixé ensemble avant on avait un table de mixage ou l'on brancher les 2 controleur mai pas top, c'est pour ca qu'ont a pris cette ultralink pour avoir des connectique un peut plus professionnelle (XLR symétrique). et avant on avait qu'un seul amplis.
A l'heure actuel il y en a 2 en facade et 1 en retour.

Mai pour brancher le tous en stereo pas facile,:??: pour nous du moins.

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 23:54:05 ]

7

t'as vu mon message mrgreen

Citation :

on avait un table de mixage ou l'on brancher les 2 controleur

 ça me parait la meilleure soluce...

du coup master table de mix dans main input et apres tu peux splitté vers les 3 amplis...

t'as pas un manuel avec, sinon?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation :
faudrait à la limite que tu branches la 4MX sur une piste de la denon...


Oui cette manipe je l'avais en téte mai je suis sur 3dec et une sample dec sur mon logiciel de mix du coup ci je branche la 4mx sur ma denon plus de 3dec!! pour moiicon_facepalm.gif
9

vous jouer ensemble ou l'un apres l'autre?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
le manuel ben chapeau pas grand chose et pour les comprendre pas facile dison quand on connait pas trop dans ces branchement on trouve que tous est plus dur!!^^

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=behringer%20mx882&source=web&cd=2&ved=0CDoQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.behringer.com%2Fassets%2FMX882_P0056_M_FR.pdf&ei=n4VPUcK1DcbE0QX1_oCAAg&usg=AFQjCNEu0vHynynS9xMXVCZqqkQpzzRMfw&bvm=bv.44158598,d.d2k

voici le lien de la doc pdf pour l'ultralink

On joue ensemble au moment ou on ce relais on enchaine l'un sur lautre quand ont veut quoi.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 00:03:21 ]