Sub pour 2 Wharfedale EVP NEO 15
- 29 réponses
- 5 participants
- 6 165 vues
- 5 followers
Tom0702
Bonjour,
Je possède 2 Wharfedale EVP NEO 15 amplifiées par un HPA B1200 et j'aimerais acheter un caisson, je me suis beaucoup interressé au The Box TA18 mais il me parait vraiment bcp trop encombrant pour les déplacements...
Etant donné qu'il me faudrait seulement un renfort de basse (qui se fasse tout de même sentir), est-ce que le The Box 112 SUB A ou le SB 115 A ferait l'affaire dans un premier temps?
Musicalement
Tom0702
dakota10
Tom0702
Et si j'achete un caisson actif, imaginons le db tech 05 ou 15.. je ferai comment au niveau des branchements ? J'ai un NI Kontrol S4, il y aurait besoin d'une table en plus?
Chris Kazvon
du S4 vers les "input balanced" (il te faudra un adaptateur RCA/XLR)
puis des deux "out" vers l'ampli des enceintes avec le bouton gris "Link/Xover" enfoncé
http://www.soitinlaine.fi/sumuCMS/kuvapankki/orig/sub_05d_back_1.jpg
Pour le 15D, c'est pareil:
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Tom0702
Merci beaucoup pour ton explication :) et la S4 a des sorties XLR, pas que RCA ! donc encore plus simple ! merci
Tom0702
Chris Kazvon
après si tu peux prendre un Sub en 18", ça ira encore mieux avec tes enceintes 15".
Il faudra au moins 2 caissons en 18" pour suivre tes deux enceintes 15" (à supposer que t'as les bons amplis derrière)
Chris Kazvon
Tom0702
Tom0702
Chris Kazvon
enfin dans l'idéal hein. rien t'empêche de tourner avec 2 enceintes 12" et un caisson 15", faut juste savoir que le limite viendra du caisson
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte