Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub pour 2 Wharfedale EVP NEO 15

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 6 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sub pour 2 Wharfedale EVP NEO 15

Bonjour,

Je possède 2 Wharfedale EVP NEO 15 amplifiées par un HPA B1200 et j'aimerais acheter un caisson, je me suis beaucoup interressé au The Box TA18 mais il me parait vraiment bcp trop encombrant pour les déplacements...

Etant donné qu'il me faudrait seulement un renfort de basse (qui se fasse tout de même sentir), est-ce que le The Box 112 SUB A ou le SB 115 A ferait l'affaire dans un premier temps?

Musicalement

2
pourquoi prendre de l amplifié alors que tu a du passif le mieux et de continuer a prendre du passif et te faire un petit system .


quel et ton budget max ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Enfait c'est assez compliqué... Je compte revendre mes 2 Warf' d'ici deux mois pour acheter un système 2.1 qui serait moins encombrant et tout aussi puissant, et le but serait que le caisson que j'achète la puisse toujours servir de renfort par la suite...
D'ailleurs si vous avez des conseils sur des systemes actifs ? Et en comparaison avec les deux warf' 15??  

4
Salut :)

c'est bizarre ton machin.

ce que je ferais:

prendre un caisson sympa
l'utiliser avec les wharf

revendre les wharf
prendre deux têtes cool

éventuellement un deuxième caisson identique au premier


et non pas un système triphonique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 23:28:03 ]

5

Oui justement c'etait la deuxieme solution à laquelle je pensais..
Les sytemes triphoniques sont moins avantageux?

Et si vous aviez des references pour les tetes et les caissons ? (Je fais des soirées de 50 à 150 personnes grosso modo, et de tout style, ça va des 18ans des potes aux 70ans de la mamie mrgreenmrgreen ). Je pensais à du RCF ou Db Tech pour les têtes..  

6
a tous hasard j ai une paire de b.corde cg7-122k si ça t intéresse ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

Je pense pas désole.. mais merci de la proposition  mrgreen Mais ce n'est pas dans l'immediat 

8
Bonjour ,le système amplifiée MACKIE 2XSRM 450 et le sub SRM 1801 est pas mal et le budget aussi ; 40-60 pers avec les SRM 450 seule et 70-120 pers avec le sub SRM 1801 ...
9
J'ai lu pas mal de mauvaises appréciations sur les srm 450.. Et j'aimerais avoir un système un peu moins volumineux..
10
Ca aussi c'est bien DB Technologies Opera 410D 2x 400w rms et 1 sub 15D 800w rms ...