Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que vaut l'ampli koda kd-266a?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 10 009 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion que vaut l'ampli koda kd-266a?
bonjour tout le monde
Tout est dans le titre, je ne trouve pas d'info sur le net, souvent les sites qui en font référence sont de sites des pays de l'est, donc peut être une marque et une fabrication de la bas!!!!
Donc voilà, y'en a un a vendre a 150 euros ce qui est mon budget. Caractéristiques d'après le vendeur sont
Highlights:
2x 300W RMS power in stereo mode (into 8 ohms) - 450W RMS
power in mono mode (at 8 ohms) - 2 x 2000W MAX power
Solid steel housing
Bridgeable: stereo and mono mode – perfect for running subs
Suitable for 48cm (19 ") Rack - 3 units
Fantastic performance and dynamic range thanks to custom circuit
design
Merci à vous
2
le prix normale et de 250 euro a 150 c est pas chère !

je ne connais pas la marque koda ce que je peut te dire c est que ce n est pas fabriquer dans les pays de l est ça viens de chine la marque fabrique pas mal d amplis différents a chaque fois sous l apparence d ampli bien connu ton kd266 a la même gueule que du yamaha .

la seul chose qui change un peut de ce qu ont voie d habitude c est que l ampli utilise 2 alimentations et des radiateurs extérieurs .

après a 150 euro ta pas grand chose a perdre moi je le testerais bien pour du home cinéma histoire de voir ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
a vrai dire c'est pour alimenter deux enceintes équipées de woofer volt de 300watts rms et de tweeter beyma de 200watts rms donc pour le home cinéma lol pas mon truque...
Il y a ce lien avec les caractéristiques et le prix neuf (ampli dispo en italie) de 294euros avec un poids de 21kg. Il y a même une photo de l’intérieure.
http://www.audiosottocosto.it/prodotto-143731/FINALE-DI-POTENZA-KODA-KD-266A-900W-2x300W-RMS.aspx
Après je comprends pas trop le truque de 300 watts rms stereo 8 ohm et 450 mono 8ohm, y'a pas de 4 ohm?
Merci pour ta réponse.
4
la photo ne correspond pas a l ampli comme je te l est déjà marquer le koda que tu montre et équiper de 2 alims torique et utilise un seul ventilo centrale et les radiateurs a l extérieur de ampli .


si c est pour alimenter des sats je pense pense pas qu il et de problème mais de la a te dire si il et vraiment bon ou autre je peut pas , mais a 290 euro l ampli ont et dans du bas de gamme quoi qu il arrive cela ne veut pas dire que l ampli ne fera pas bien le boulot .


je t est pas dit que c été un ampli home cinéma mais le faite qu il utilise des radiateurs extérieurs c est pas mal pour une utilisation pareil .


par contre un tweeter beyma de 200 watts rms je connais pas , la plus grosse compression chez beyma fait 100 watts aes et le plus gros tweeter fait 25 watts aes .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
je pense lâcher l'affaire avec le koda pas envie de dépenser de l'argent sans le savoir, du coup j’hésite entre un inter m r500 plus (j'ai vu un avis négatif sur af..) et un jb systèms c 2 450, plus puissant et surtout plus lourd 25 kg presque contre 10 pour le 1er mais bon...Est ce qu'il se valent?
Merci
6
attend ont va reprendre depuis le début tu a un budget de combien et tu a besoin de combien en puissance d ampli ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
c'est en occase sur un budget de 150euros y'a les deux amplis que je viens de cité encore disponible. Avec 250 j'en est assez, je pensais plus à l'inter M mais y'a un avis négatif qui me fait hésité mais bon inter M c'est assez robuste et le mec qui le vend est près de chez moi alors que le jb systemes j'ai 2 heures de route pour aller le cherché... et plus lourd.
8
le problème c est que tu répond a moitié a ce que je te demande !

Citation :
Avec 250 j'en est assez



c est quoi 250 watts sous 8 ohms que tu a besoin ou autre ???


si tu a un budget de 150 euro t embête pas avec de l occase prend un t.amp e800 ça fera très bien le boulot et ça sera garantie 3 ans .


je connais le inter-m que tu propose j en et eu un et ça commence sérieusement a dater ! ce genre d ampli n été pas mauvais mais vue l age même 150 euro c est un peut jouer a la roulette russe .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Merci pour le t amp je connaissais pas du tout....Oui c'est sous 8ohm. Avec la garantie en plus...
Un grand merci