Sujet juste un petit avis !

• 544 vues
Sujet de la discussion juste un petit avis !
Bonjour,

Je souhaiterai solliciter vos avis …
Je voudrais acheter des enceintes sono pour des soirées 50 à 100 personnes voir après pour sonoriser un petit groupe jazz de 4 ou 5 personnes.
Alors comme à chaque fois l'argent est le nerf de la guerre et qu'on veut toujours le moins cher avec la meilleure qualité possible lol mon choix se porterait soit sur des WHARFEDALE -EVP R15 ou PEAVEY Messenger Pro 12 MK2.
Wharfedale je connais j'ai une paire d'enceinte hifi 2x175 watts et j'en suis très content pureté des aigus et bonne basses. Alors enceintes Wharfedale sonos ? Est ce bien ? Sinon Peavey la renommée n'est plus à faire !!
j'avais quand meme voulu écouter des ibiza 15 mais j'ai vite compris que je ne prendrai pas mon pied... avec aigus et médiums horribles....
Salut,
ce serait quel type de soirée ?
et quel est ton budget exactement ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Salut
Plutôt soirées variées lol principalement disco années 80 un peu de techno et de la variet ...le tout relié à un ordi avec support usb ou lecteur cd. Au niveau budget enceintes j'aimerai bien ne pas dépasser 300 ou 350 euros la paire. En fait dans ma question je voulais savoir si certains les avait dejà "écoutées" et savoir comment elles sont bien "étagées" graves médiums aigus, et s'il n'y a pas de "défaut" accoustique particulier.