Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bal de fin d'année au lycée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bal de fin d'année au lycée
Bonjour,
Voila mon problème , en fin d'année comme chaque année , les élèves de terminale de mon lycée doivent organiser le bal de fin d'année , c'est a dire thème , bouffe , déco , éclairage et ... SONORISATION !!
La sono j' en suis chargée , j'ai 4 enceintes JVC de "60W" ou "120W music" (il y a écrit ça sur les enceintes et je sais pas a quoi ça correspond).
Bref j'ai un console raisonnable qui va avec , des câbles ...
La question que je me pose est :
Me manque t'il des choses en plus ( enceintes ...) sachant qu'il y a 2 pièces côte à côte (self du lycée) et on est environ 150 personnes qui ne sont pas extrêmement exigeants mais quand même et comment positionner les enceintes ?
Merci de me répondre utilement et raisonnablement ^^
2
150 lycéens ça en fait du bruit je pense que tes jvc vont bien avoir du mal a déjà faire autant de bruit que leurs simples discutions .


même si le niveau attendu n est pas important la location d une paire d enceintes sono serais le bienvenu .


les enceintes de sono dans la salle ou il y a le plus de jeunes qui danses et les jvc dans celle ou ils vont pour papoter .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 20:47:12 ]

3
Juste une paire suffirai ?

Des subs sont-ils nécessaires ?

Merci beaucoup pour le conseil.
4
le problème de savoir le niveau attendu ! si c est juste pour faire une soirée dansante avec tous styles de musiques et pas de grosse techno ça ira très bien une paire d enceintes en loc .

des 15 pouces a la limite pour avoir un peut plus de basse .


si par contre vous avez prevu une soirée avec pas mal de techno , electro et autre ca risque d etre juste .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Ok d'accord , donc je vais essayer de me procurer juste 2 enceintes de 15 pouces en préférence et je laisse tomber les subs.
Merci beaucoup , je sais quoi faire à présent :)