Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2013 à 13:23:27[enceintes sono] La marque NOVA, qui connait ?!
Hello à tous,
Qui connait la marque Nova ? leurs produits sont dispo depuis mi-2010 sur thomann mais personne n'en parle ici .. aucun avis, rien sur audiofanzine
Alors pour lancer le sujet, je poste quelques images et caractéristiques, si certains en ont déjà croiser, partagez vos expériences svp !
Sans avoir entendu bien sûr, je trouve que les boites sont bien finies avec un design "à la nexo".
Les Hps vus de loin sont du "sous traité" mais pas moche non plus ! En gros quelques bons points...
Surtout pour ce prix !!! cela peut aussi faire un bonne base Diy...
Bon pour illustrer, la tête 10 pouces passive m'a l'air intéressante !
200W RMS sous 8 Ohm
400W programme sous 8 Ohm
Réponse en fréquence: 55 Hz - 20 kHz
Sensibilité: 97 dB, SPL max: thomann 121 dB
Dispersion 90° x 60°
Connectiques Speakon (x2)
Montage aérien type Ancra (x5)
Œillet pour pied d'enceinte (35 mm)
Dimensions: 315 x 300 x 530 mm
Poids: 15 kg
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 13:29:05 ]
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/04/2013 à 13:31:17
merci Banshee j'avais oublier de mettre le site !
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/04/2013 à 13:33:03
En fait, la marque c'est Novacoustic chez nous : https://fr.audiofanzine.com/novacoustic/
Je vais voir s'ils sortent des nouveaux produits au Musikmesse, je newserai le cas échéant