Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée en extérieure ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soirée en extérieure ?
Bonjour, à tous
Pouvez-vous me confirmer ou non l'idée que deux RCF 312 MKII + un sub LS800P peut sonoriser 70 pers max dans un jardin. Cela est pour une soirée privée.

Merci ;)
2
ça devrait faire

Non je ne mettrai pas de pull

3
Ouai, ça devrait passer largement :bravo:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4
Salut !
Sub Yorkville ls800p ?
Si c'est le cas, ça passe à l'aise! La question que je me poserais dans ton cas c'est plutôt " a quel moment un voisin irascible ou la maréchaussée vont-ils débarquer ?
Non, sans rire, avec ce matos à mon avis tu ne risque pas d'avoir un pbm de puissance...à moins que les 70 personnes soient des adeptes de freeparty et aient décidé de retourner le jardin ce soir là.
Par contre (toujours à mon avis) le sub (que je n'ai jamais eu entre les mains soit dit en passant...) me semble un poil élevé en puissance au regard de celle des satellites. Le réglage de volume entre caisson et sat devra donc être bien étudié. Le risque étant que les basses (trop présentes) risquerait de couvrir les médiums/aigus avec un son gras ou étouffé.
Il est de coutume (et exact) de dire que les soirées extérieures demande plus de puissance (qu'en intérieure) mais avec la configuration que tu proposes....vous devriez passer une bonne soirée !