Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2013 à 00:11:34Soirée en extérieure ?
Bonjour, à tous
Pouvez-vous me confirmer ou non l'idée que deux RCF 312 MKII + un sub LS800P peut sonoriser 70 pers max dans un jardin. Cela est pour une soirée privée.
Merci
samy dread
17442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/04/2013 à 11:44:35
ça devrait faire
0
Non je ne mettrai pas de pull
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/04/2013 à 12:01:30
Ouai, ça devrait passer largement
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
Dnhs5500
1588
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/04/2013 à 17:51:07
Salut !
Sub Yorkville ls800p ?
Si c'est le cas, ça passe à l'aise! La question que je me poserais dans ton cas c'est plutôt " a quel moment un voisin irascible ou la maréchaussée vont-ils débarquer ?
Non, sans rire, avec ce matos à mon avis tu ne risque pas d'avoir un pbm de puissance...à moins que les 70 personnes soient des adeptes de freeparty et aient décidé de retourner le jardin ce soir là.
Par contre (toujours à mon avis) le sub (que je n'ai jamais eu entre les mains soit dit en passant...) me semble un poil élevé en puissance au regard de celle des satellites. Le réglage de volume entre caisson et sat devra donc être bien étudié. Le risque étant que les basses (trop présentes) risquerait de couvrir les médiums/aigus avec un son gras ou étouffé.
Il est de coutume (et exact) de dire que les soirées extérieures demande plus de puissance (qu'en intérieure) mais avec la configuration que tu proposes....vous devriez passer une bonne soirée !