Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli gemini xpm600

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ampli gemini xpm600
Bonjour est ce que le gemini xpm600 est un bon ampli ? il serait utilisé pour alimenter un caisson de basse de 500w rms cordialement David.
2
je ne connais pas cet ampli donc je ne peut pas te dire si c'est un bon ampli, en revanche si tu veut l'utiliser pour un caisson de 500 w rms, même en mono bridge l'ampli va être un peut léger.
3
Je possède actuellement un nsx6004 pour mon caisson de basse est ce que le gemini serait plus efficace car je peux avoir un lot ampli gemini xpm600, un filtre actif gemini cx-1, le tout dans un rack avec un caisson de basse equipé en eminence 12" de 400wrms que je me servirai surement qu'en caisson de secours pour 140euro cela vaut il le cout ?
4
Je possède actuellement un nsx6004 pour mon caisson de basse est ce que le gemini serait plus efficace car je peux avoir un lot ampli gemini xpm600, un filtre actif gemini cx-1, le tout dans un rack avec un caisson de basse equipé en eminence 12" de 400wrms que je me servirai surement qu'en caisson de secours pour 140euro cela vaut il le cout ?
5
si le matos est en bon état c'est honnête au nivaux tarif.
et le xpm600 est plus puissant et que le nsx6004.
6
Le matos a l'air niquel, verais je une difference entre le gemini et le nsx ? pensez vous que ce filtre sera efficace car je penssait aussi au behringer cx2310, le gemini serait meilleur ?
7
pour les filtre non je pense pas! que ce soit le gemini ou le behringer c'est de l'entrée de gamme alors bon, ça fonctionne mais faut pas en attendre des miracle.
pour les ampli il faudrait que tu essai mais il n'y a pas une grosse différence de puissance entre les 2 ampli.y a 50 watts d'écart entre les deux donc tu sentira peut être une différence mais pas grand chose.
8
D'accord parce que qu'en je regarde la puissance peak de mon nsx elle est de 710w pour 530w rms je trouve la puissance peak un peut basse non ? Celle du gemini est elle de 1100w pour 550wrms donc la difference se fait en puissance de crête est ce important ? Pour les filtre oui j'imagine mais je n'ai pas de grande pretention sur ma sono je souhaite juste un filtre qui puisse repartir mes frequences avec une certaines efficacité mais pas forcement le haut de gamme ;) Merci de vos conseils en tout cas :)
9
il ne faut pas se fier à la puissance peak retient juste la puissance RMS.
pour les filtre comme je te l'est dit ils feront le travail demander, mais faudra pas en attendre une grosse qualité.
10
D'accord merci beaucoup je conclue la vente samedi prochain je vous tiendrais au courant :).