Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk Audio Lucas Smart

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hk Audio Lucas Smart
Bonsoir,
J'aimerais savoir si ce système est livré prêt à l'emploi ? (avec tout les câbles)
Ou s'il faut en prévoir.
Et quels sont les accessoires conseillé (ex : carte son externe) pour améliorer la qualité des sources (ordinateurs, téléphones...)
Merci
2
une carte son externe est conseillée effectivement; pour les cables je sais pas

Non je ne mettrai pas de pull

3
Si t'as une carte son externe, tu pourras pas brancher un téléphone dessus :-D:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
pour avoir déjà entendu ce que ça donne (un téléphone sur une sono), je dis tant mieux :-D:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

5
J'y brancherais directement mon Mac Book Air alors, dans ce cas je n'aurais surement pas besoin de carte son
6
il vaut mieux avoir une carte son externe, celles intégrées aux ordinateurs ne sont pas extraordinaires
tu en as certaines qui incluent une petite table de mixage, si tu veux y mettre une autre source

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Ah ok, va falloir que je regarde ce qui se fait alors...
8
ah ça y est tout est redevenu normal sur thomann :) (le site avait un bug taleur donc j'ai pas pu linker les interfaces en question lol)

https://www.thomann.de/fr/alesis_multimix_4usb.htm
https://www.thomann.de/fr/art_usb_mix.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Merci, les prix sont raisonnables en plus, en attendant je ferais avec un adaptateur RCA vers jack et pour la suite il faudra que je fasse mon choix.
J'aimerais juste une petit systeme que je laisserais toujours branché au HK sur lequel je brancherais l'ordi ou encore un lecteur CD pourquoi pas avec port usb.

Et pour répondre à ma première question, le système est livré sans câbles.

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 16:13:15 ]

10
J'ai finalement opté pour la solution de privilégié sur Flac au Mp3, soit à partir de ma freebox V6 soit à partir de mon MacBook Air, le son est bon dans les deux cas, par contre il est horrible à partir d'une téléphone.