Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites sur installation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parasites sur installation
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelque temps, j'ai un ordinateur portable pour le live avec Traktor, accompagné d'une table de mixage Gemini PS-626 :

1_626-Front.jpg

Que je relie ensuite à mon amplificateur puis ensuite sur mes enceintes..
Sauf que, j'avais de gros parasites quand mon ordinateur portable étais branché, je me suis dit que c'était la carte son du pc. J'ai alors acheté le Audio 2 DJ de Native Instruments pour Traktor :

NATIVE+INSTRUMENT+AUDIO+2+INTERFACE+DJ.JPG

Sauf que ça n'as pas résolu le problème... Quand je branche la carte son sur mon ordinateur fixe, aucun problème, aucun parasites, rien du tout... Mais sur mon ordinateur portable c'est affreux quoi ! Et puis je me suis rendus compte que, si je débranche mon pc portable du secteur, et bien plus de parasites ! Si quelqu'un a une idée... C'est vraiment dérangeant ces parasites...

Idro

 

2
bonjour tu fait un petit cordon secteur avec une fiche male 2poles+terre et une femelle 2poles+terre sur l une des fiche tu racorde pas la terre et la plus de pariste
3
Mais ce n'est pas dangereux pour mon ordinateur portable ?

Idro

 

4
non pas du tout
5
Et bien merci, je vais tester ça ! Je tiens au courant ;)

Idro

 

6
Citation :
Je tiens au courant

tu as raison, le courant, c'est important:-D

plus sérieusement je te conseille de faire le cordon secteur en mettant une fiche 2P+T sur le coté femelle et seulement 2P coté mâle. Ca te permettra de le reconnaitre (et aussi aux autres) et de ne pas s'en servir pour autre chose en pensant que la terre est reliée et là du coup créer un danger

donc : 1942130.jpg
+
1942131.jpg

Non je ne mettrai pas de pull