Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux produits Thomann la gamme The box pyrit

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 433 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouveaux produits Thomann la gamme The box pyrit
:bravo: hello à tous amis AFiens,

Je ne sait pas si vous l'avez remarqué, mais une nouvelle gamme est dispo chez thomann, les The box pyrit.

Il y a de l'actif et du passif, en 10", 12" et 15" ainsi qu'un impressionnant sub 2 X 12"
Comme d'habitude les chiffres sont très généreux alors j’attends des retours/avis (surtout sur ce sub !)

Quelques illustrations...

https://www.thomann.de/fr/the_box_pyrit_212_sub.htm

1941174.jpg

https://www.thomann.de/fr/the_box_pyrit_12.htm

299642.jpg

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 13:48:33 ]

2

oui nouvelle gamme il y a un avis sur la version actif du caisson et d'une tête, a voir pour du live, attendons les avis 

3
yép, des avis sur la machine alors ?

4

Dans mes souvenirs, on en a déjà parlé sur le Forum, certains se sont laissés convaincre, ca mérite une petite recherche mrgreen

5
C'est déjà fais mais j'en voulais un peux plus histoire de ne rien oublier lors de la commande.

Du coup sa y est, il est commandé, un petit t.racks DS 2/4 a faillit être commandé en même temps mais ça attendra encore un peux, ça fait déjà 3 ans que je tourne sans processeur et j'ai du mal à me convaincre qu'il en faut un.

Une vraie rappe le type.

6
Bonjour, juste petite màj depuis. On a les Pyrit en 15" passives avec les housses dispos en supp.

Ca pourrait commencer mal car gros EQ nécessaires, dans le bas-med et vers 11-12Khz
Une fois ca de fait, on se rend compte que sans les subs (4 caissons 18" 4-pro 8002-as RCF ) ces enceintes sonnes pas bien bas, même en essayant de forcer un peu avec l'Eq. Donc dans tous les cas, caissons obligatoires, pas comme les RCF715 qui pour une petite presta sonnent bien bas.

Avec des caisson le système prend tu sens, mais dans notre cas on manque de kick, et de liant car nos caissons sont trop baveux, pas de kick et pas vraiment de vrais infra.. entre les deux..

Utilisées a 4 soirées de plus de 8H de son à fond les ballons, Dubstep, Dnb, electro avec parfois le limiteur bien dans le rouge et aucun incident. c'est pas mal du tout sur ce point je pense.

Bref avec un/des caisson punchy, on obtien un truc pas mal à un prix quazi imbattables

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 16:06:08 ]

7
Je vient de d'avoir mon premier Pyrit212 Sub , j'attend de pouvoir me prendre le 2em pour un teste en Ext.