Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2013 à 11:30:21Enceinte pour DDJ-ERGO
Bonjour j'ai une table de mixage DDJ-ERGO que j'utilise sur mon ordi, mais je voudrait 2 enceintes avec un ampli assez petit et facile a transporter.
Budjet 100/110 euros.
Merci.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/05/2013 à 12:05:05
avec un budget pareil tu n aura rien sauf du monitoring premier prix !
une paire de petites enceintes sono amplifié premier prix un minimum correcte c est 250 a 300 euro .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
ce genre d enceinte pourra sans problème sonoriser 60 a 80 personnes elles donneront un peut moins de basse qu un system equipé d un caisson mais le rendement et supérieur au 2 systems proposer .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 12:40:10 ]
ludovix74
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 20/05/2013 à 13:02:36
Ok merci bien je pense que je vais prendre le système a 400 euros avec le caisson de basse, merci des conseil.